Actualité du mercredi 9 septembre

Nouvelle semaine, nouvelle actualité. La semaine dernière, nous avions commencé à vous présenter des nouveautés du coté du Pacifique comme par exemple, les guerres de guilde, les familiers ou encore un peu plus en arrière, le système de statistique pour les armes.

Cette semaine, j'ai récolté pour vous de nombreuses informations supplémentaires sur tous ces systèmes. Mais comme ils risquent de devenir assez longs pour une actualité, je vais donc vous préparer différents articles ces prochains jours. Je préfère vous présenter des articles complets au lieu de bâcler une brève actualité.

Comme je vous l'ai dit, dans les prochains jours, je vais vous préparer des articles vous donnant plus amples informations sur les nouveautés des serveurs asiatiques.

Planning des prochains jours

-> Jeudi 10 septembre : topo complet sur les familiers. Vous saurez comment les recevoir, quelles seront les différentes races, et ce qu'ils vous rapporteront

-> Jeudi 10 ou vendredi 11 septembre : Les guerres de guilde. Un nouveau système de guerre de guilde est en train de se préparer, nous allons tenter de débroussailler le tout et vous expliquer son fonctionnement

-> vendredi 11 septembre : plus d'informations sur la création des bonus des armes. Nous vous en avions parlé il y a peu de temps, vous comprendrez comment il fonctionne et ce qu'il vous faudra pour les créer.

Ces articles étant d'une longueur conséquente, vous les retrouverez aux dates indiquées dans la section des articles du pacifique.

Lueurs des armes :

Toutefois, je ne vais pas vous laisser sans nouveautés. Nous allons parler des enchantements des armes ainsi que les maisons des dragotakiens.

Vous savez sûrement que les armes peuvent s'améliorer. Si vous ne savez pas comment fonctionne ce système, je vous conseille de lire l'article sur l'enchantement.

Dans cet article, nous vous indiquions qu'à partir de +4 sur vos armes, une lueur commençait à apparaître. Nous venons d'apprendre assez récemment plus d'informations sur ces lueurs.

Il existe plusieurs types de paliers de lueur :

  • +4 l'arme commence à avoir une brève lumière à son manche

aura4.jpg

  • +5 à +7 : une brume verte pâle entourera votre arme

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  • +8 à +10 : une âme bleue apparaitra sur votre lame

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  • +11 à +15 : une aura enflammée jaillira de votre arme

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Les maisons :

Après l'effort, le combattant a besoin de réconfort. Pourquoi ne pas se reposer dans sa petite maison en compagnie de ses amis et de sa/son compagne(on).

Mais à l'achat, une maison reste bien vide, il faudra lui donner des formes et des couleurs. Pourquoi ne pas rajouter certains meubles pour la rendre plus joyeuse ? Mais quel sorte de meuble préférez-vous ?

Il existera plusieurs sortes de meubles pour vos maisons :

  • style européen
  • style chinois ancien
  • style fantaisie

Mais ces meubles ne vous serviront pas seulement à enjoliver votre maison, certains vous permettront d'obtenir des bonus supplémentaires durant votre combat. Il en existera plusieurs types :

  • Augmentation du taux de récupération de la vie ou mana
  • Augmente de l'attaque
  • Augmentation de la défense
  • Augmentation de la vitesse
  • Bonus d'expérience

Et sûrement bien d'autres. Nous ne savons pas encore les taux de chacune de ces augmentations. Ne crions donc pas au loup de suite, attendons d'en connaître encore un peu plus. Mais nous savons tout de même à quoi nous attendre si vous voyez ce que je veux dire.

Je vous dis alors à demain avec l'article des familiers et plus peut-être.


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