L'extension Cassiopeia disponible sur Dragonica

Sortie en deux temps, l'extension Cassiopeia se complète avec l'arrivée de sa deuxième partie sur les serveurs de Dragonica, le free-to-play exploité par gPotato. Au programme, on retrouve de nouveaux donjons et un niveau de difficulté « Légendaire ».

Cassiopeia

Alors que la première partie de l'extension Cassiopeia faisait son apparition en juin dernier, elle est désormais complétée avec l'arrivée de son second volet.

Reprenant les noms des signes du Zodiaque, une série de six donjons accessibles chacun une fois par semaine vient compléter les cing donjons apparus avec la première partie de Cassiopeia, pour un total de onze. Pour accéder au donjon final Ophiuchus, il faudra ainsi débloquer les dix premiers donjons.

L'extension Cassipeia introduit le niveau de difficulté « Légendaire » disponible à partir du niveau 80 pour corser les défis proposés, le niveau maximum de Dragonica étant relevé à 85 pour l'occasion. On retrouve également les classiques d'une extension avec de nouvelles armes et armures, ainsi que des quêtes et succès. Pour les intéressés, le free-to-play Dragonica est disponible sur le portail gPotato à cette adresse.

Réactions (1)

Afficher sur le forum