Asie - Actualité du mercredi 26 août 2009

Un contre temps nous avait empêché de publier l'actualité de mercredi dernier. Cette semaine, elle est bien au rendez-vous avec beaucoup de nouvelles informations du coté du Pacifique.

Ce mois-ci, nous allons vous proposer :

  • Des nouveautés sur le donjon lvl 70+ et armes level 70
  • un peu plus d'informations pour les armes 55+
  • Des nouvelles sur le futur système de familiers
  • quelques nouvelles extravagances des habits fashions asiatiques

Nouveauté sur le donjon lvl 70+

Entrons directement dans le vif du sujet. Imaginez que vous êtes niveau 70 et que vous désirez vous aventurer dans le Manoir Comte Dracula.

Mais avant de pouvoir le défier, de nombreuses épreuves vous attendent. Vous qui êtes fort et courageux, il sera facile de vous frayer un chemin jusqu'à la porte de son repère. Malheureusement ... la porte est fermée et aucune clef n'existe pour l'ouvrir ... que faire ?

entree_boss.jpg

Ce passage n'est pas un passage comme les autres. La porte ne demande aucune clef, mais un puzzle. Afin de pouvoir ouvrir les portes accédant aux boss du donjon, il faudra tout d'abord réussir à reconstituer un puzzle. Chaque puzzle est formé de 4 morceaux. Qui détient ces morceaux ? A vous de le découvrir

puzzle.jpg

Les armes niveau 70

Le manoir renferme un très grand secret : les ingrédients de fabrication des armes de glace !

arme70.jpg

Il vous suffira de réunir quelques ingrédients, qui comme on peut facilement imaginer sera très long et très dur à récupérer. Il vous faudra récolter 3 ingrédients différents. Mais le plus dur à récupérer sera surement, celui détenu par Le Dragon d'os : l'os de cristal

Une fois les ingrédients réunis, l'âme d'Elga vous divulguera la technique de sa conception.

arme_elga.jpg

Les armes niveau 55+

Depuis jeudi 20 août 2009, le donjon de Kundara est accessible pour les joueurs européens. Comme tous les grands nouveaux donjons, il permet d'accéder à des armes extraordinaires.

Mais comme vous le savez tous, il existe plusieurs façons de pouvoir obtenir ces armes. Par exemple pour Lavalon, il est possible de l'obtenir soit en droppant un coeur entier, soit en reconstituant un coeur à partir d'une recette.

Depuis peu, de nouveaux packs d'objets sont apparus pour le serveur chinois. En l'achetant, le joueur ne sait pas à l'avance ce qu'il contient. Mais avec un peu de chance, vous pourrez récupérer une recette qui vous permettra de concevoir l'un des matériaux requis pour la fabrication de cette nouvelle arme.

recette.jpg

Le système de familiers

Au dernière nouvelle, le système de familier était attendu au courant de l'hiver. Mais ce sera sûrement pour très bientôt du moins pour les serveurs asiatiques. D'après les dires du Maître du Jeu d'IAH (serveur d'Asie du sud est), ils attendent cette nouvelle extension pour fin septembre.

Nous allons enfin pouvoir découvrir ces nouvelles petits bêbettes très mignonnes. Nous vous en proposons déjà 3 pour le moment : Huskies (on se rappelle du familier de la fille du régent d'Odélia), Phélix et Gryphon.

husky.jpg
phelix.jpg
gryphon.jpg

Comment obtenir un familier ?

Il vous faudra effectuer des quêtes dédiés aux familiers. D'après certains PNJs, on peut déjà se douter un peu de qui les proposera. Une fois la ou les quêtes validées, vous obtiendrez un oeuf qu'il faudra éclore. Une fois que cette oeuf aura éclos, le familier ne sera plus échangeable. Il sera trop attaché à vous pour se séparer de vous.

Vous pouvez avoir autant de familier que vous désirez, mais qu'un seul familier pourra être invoqué à la fois. Pour les garder en vie et en bonne santé, il vous faudra les nourrir

H.S. : ce système se rapproche à première vue beaucoup de celui de Flyff : création de nourriture, nourrir le familier assez régulièrement ... mais le tout mêlé a un fort besoin de Cash Shop pour ceux qui voulaient vraiment arriver facilement à les voir grandir : nourriture illimitée en temps, vie supplémentaire en cas de mort, etc.

Mais à quoi servent-ils ?

Chaque familier offrira des statistiques aléatoires à son détenteur. Après une centaine d'essais, le MJ nous confie qu'il a réussi à obtenir jusqu'à +18 intelligence et +18 force.

Il apparaitrait que certains pourront combattre et d'autres pourraient servir de monture. Malheureusement, aucune information à ce sujet n'a été divulguée.

Nouveauté Fashion

La dernière fois, nous vous avions proposé d'extravagants habits assez robotisé sous le signe Transformers

transformer.jpg

Cette semaine, nous retournons un peu plus loin en arrière dans l'ère de la mythologie. Après les chevaliers d'or, c'est au tour des chevaliers de bronze de faire leur entrée.

pegase.jpg

shiriu.jpg

shun.jpg
yoga.jpg
phenix.jpg

A la semaine prochaine pour de nouvelles actualités du Pacifique.


Que pensez-vous de DragonSaga ?

165 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (223 évaluations | 40 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

351 joliens y jouent, 812 y ont joué.