Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Enchantement d'équipement et réparation

 
Cuisine | Renforcement spirituel | Enchantements et réparation
 

 

Cet article va vous permettre de connaître les bases du fonctionnement de l'enchantement des équipements. Vous apprendrez vers qui vous diriger pour enchanter votre équipement, et surtout les différents impacts que cela peut engendrer

 

Enchantement d'équipement

Vous trouvez que vos armes ne sont pas assez efficaces ? Faites un petit tour chez votre forgeron préféré et demandez-lui de leur offrir un gain de puissance supplémentaire. Chaque équipement peut être amélioré. Vous pouvez augmenter la défense magique et physique pour une armure, ou bien encore les dégâts maximaux pour une arme.

Vous devrez tout de même aider votre forgeron pour cette délicate opération. Il faudra vous munir de poudre magique : bleue pour les armes, jaune pour les armures. Chaque essai demandera un nombre de poudre égal au niveau de l'enchantement voulu (une poudre pour arriver à +1, deux poudres pour arriver à +2, etc ). N'oubliez pas non plus de laisser un petit pour boire à votre forgeron. Le coût augmentera en fonction de l'enchantement désiré.

Vous pourrez ensuite consulter l'ajout de puissance de votre enchantement directement sur l'équipement. Attention, d'après certains échos, en cas d'échec, l'arme ne serait jamais détruite, mais elle aurait une possibilité de se réinitialiser. Soyez donc vigilant, si vous ne voulez pas recommencer à zéro.

 

Aie, c'est quoi cette lumière ?

Lorsque vous enchantez votre arme, à partir d'un certain niveau, une aura se dégage. Plus votre niveau d'arme est élevé, plus l'aura sera scintillante. Nous ne connaissons pas encore les différents stades des auras. Elles commencent à apparaître vers les +4. Vous pouvez voir un premier aperçu du rendu d'une aura sur l'image ci-dessous.

 

Réparation d'équipement

Durant votre quête, il arrivera parfois que votre équipement commence à devenir un peu usagé. Au lieu de vouloir le changer, vous pourrez le restaurer. Rien de mieux qu'une enclume et d'un bon marteau pour remettre tout à neuf.

Votre forgeron vous fera un plaisir de vous restaurer votre équipement. Quelques piécettes seront appréciées pour ce service. Vous pourrez choisir entre réparer uniquement une partie de votre équipement, ou alors le tout en une seule action.

Par Deaks, le 23 mai 2009 à 01h18

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen