Les classes : L'archer

 
 

ArcherLes archers sont des experts dans le combat à distance. Avec leur arc, ils arrivent à tuer leurs adversaires avant même qu'ils puissent les atteindre. Mais si par chance, ces derniers arrivent à les atteindre, les archers trouvent toujours un moyen pour terminer le combat.

Arrivés au niveau 20, les archers devront faire un terrible choix : garder leur arc ou s'en séparer pour apprendre le maniement de l'arbalète.

En gardant son arc, l'archer passera maître dans le maniement de l'arc. On les appelle communément des Éclaireurs. Avec ce niveau de maîtrise, ils pourront même s'ils le désirent décocher une flèche dans un trou de souris, voir même certains pourront arborer le rang de Ranger. (niveau 40)

Dans le cas contraire, les archers délaissant leur arc au profit de l'arbalète se verront atteindre le rang d'Arbalétriers. En plus de l'utilisation de l'arbalète, les arbalétriers se spécialiseront dans le maniement d'arme dite technologique comme par exemple des grenades ou autres lances-missiles. Ils pourront alors se faire appeler Grenadiers. (niveau 40)

Vous pouvez retrouver l'ensemble des compétences de l'archer dans le menu compétence du personnage

Présentation du gameplay

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DragonSaga ?

165 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (222 évaluations | 40 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

351 joliens y jouent, 814 y ont joué.