Conclusion du dossier

Pour clôturer ce dossier de la prochaine extension (ou nouvelle suivant le serveur) de Dragonica : Pâris Contre-Attaque, j'aimerais offrir à cette conclusion une petite touche personnelle.

Après de longs mois sans grande nouveauté dans Dragonica, le jeu commençait petit à petit à lasser les joueurs ... non pas, à cause de son gameplay toujours autant attractif, mais plutôt par la longueur de l'évolution du personnage. Bon nombre de joueurs sont bloqués dans les niveaux 40... on ne compte même plus le nombre de missions Rocker complétées à la chaine. Mais si l'on regarde bien, sachant que le jeu final devrait comporter une centaine de niveaux, on se doute que pour le moment, le niveau 40 représente un niveau honorable ... soit 61% du jeu tout de même.

L'arrivée de l'extension est un vent de nouveautés ... même plus encore, un vent d'espoir pour beaucoup de joueurs. Je pense que tout le monde attend de connaître si les gains supplémentaires d'expérience se feront sentir ou non.

Pour l'instant, Dragonica se résumait à farmer ses niveaux, et attendre les guerres d'Emporia ... si bien sûr on avait la chance d'appartenir à une guilde qui pouvait y participer. L'extension offrira au jeu de nouvelles possibilités pour les joueurs avec ses modifications du coté des arènes, et aussi la nouvelle mission F6 disponible.

Hélas, comme vous avez pu le lire tout au long des articles, l'impact du Cash Shop se fait à nouveau sentir, même si nous savons qu'il sera tenté d'être minimisé par Gpotato. Cela donne l'impression qu'il s'ancre encore un peu plus dans le jeu. Mais attendons de voir la version européenne, de grandes modifications sont souvent présentes entre les versions, et la principale se situe au niveau de la boutique.

Quand on fait les comptes entre les cotés positifs et négatifs ... on se rend compte que l'extension Pâris Contre-Attaque va réellement nous offrir de nombreuses heures d'amusement supplémentaire. On espère que cela va continuer ainsi.

J'espère que ce dossier vous aura plu, et vous aura permis de connaître encore mieux la prochaine extension en attendant les prochaines annonces de Gpotato. N'hésitez pas à participer sur le forum et à donner votre sentiment à ce sujet. Merci aussi à ceux qui m'ont aidé à confectionner ce dossier et le rendre plus attractif.

Je vous dis à très bientôt dans le monde de Dragotaka.

Deaks

Plan et navigation :

0.   Introduction et contexte de l'extension
1.   Arrivée des 4ème évolutions et jauge d'éveil
2.   Nouvelles compétences Dragon et Destructeur
3.   Nouvelles compétences Arcaniste et Oracle
4.   Nouvelles compétences Sentinelle et Commando
5.   Nouvelles compétences Ombre et Voltigeur
6.   Système de cartes monstres et compétences automatisées
7.   Habitations et la roue du Fashion
8.   Modification des arènes PvP et guerre d'Emporia
9.   Nouveau mode de mission et système de gain d'expérience revu
10. Conclusion

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DragonSaga ?

165 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (222 évaluations | 40 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

351 joliens y jouent, 814 y ont joué.