Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Dossier sur l'extension Pâris Contre-attaque asiatique

Paris contre-attaque

A l'occasion de la sortie le 26 mai 2010 de l'extension de Pâris Contre-attaque sur les serveurs de Malaisie / Singapour, nous vous proposons un dossier complet sur l'extension. Elle vous permettra de préparer au mieux l'arriver de l'extension, et surtout d'anticiper certaines modifications. Nous vous rappelons tout de même que nous parlons d'une localisation différente, toutes les mises à jour ne seront pas forcément effectives lors de la sortie de la version européenne courant juin. Mais ce dossier permettra d'avoir un aperçu conséquent des ajouts possibles.

Contexte de l'extension

Dans le titre de l'extension, nous entendons parler de Pâris ... mais qui est-elle réellement ? Revenons un peu sur l'histoire de Dragotaka.

Il y a bien longtemps, les hommes et les dragons vivaient en harmonie. Mais un jour Elga, un dragon, décida de lever une armée afin d'envahir le monde des hommes. Cinq héros réussirent à l'arrêter et l'enfermèrent dans la tour de Drakos ... jusqu'à oubli de son existence.

Malheureusement, une enchanteresse nommée Pâris fit son apparition et libéra ce sinistre dragon. Elga nourri par sa soif de destruction, repartit dans les profondeurs et reconstruit sa révolte. Fort heureusement, certaines mémoires anciennes subsistaient et commencèrent le recrutement de nouveaux héros... guerrier, archer, mage ou encore voleur, toutes les bonnes volontés sont acceptées dans cette quête pour la défense du monde des hommes.

Mais Elga n'était pas la seule personne à craindre ... cette sombre enchanteresse avait d'autres plans en tête. Elle sema tout d'abord la zizanie au Port des Quatres Vents en utilisant sa magie noire sur le Docteur Farrell, puis ce fut le tour du Dragon Lavalon de faire son éveil. La colère de la terre de feu se répandait dans tout le pays.

Quelques temps plus tard, l'île de Melanathos ne fut pas épargnée par les problèmes. Une relique ancienne complètement oubliée des elfes refit surface. Un colosse de pierre dévastait le continent... une arme elfique utilisée lors du combat contre Elga, mis en sommeil durant des centaines d'années. Un sombre nécromancien du nom de Mutisha avait réussi à éveiller le titan. Même si le nom de Pâris n'apparait pas dans cette affaire, bon nombre de personnes pensent qu'elle y est pour quelque chose.

Au plus profond du second continent, le Manoir de VanCliff et la tour de Drakos corrompue se réveillaient aussi après une période d'hibernation. Au plus grand désarroi des aventuriers, pour aller à l'encontre d'Elga, il fallait réussir à se frayer un chemin au travers de ces pierres.

Mais comment Pâris pouvait-elle connaître l'existence de tous ces lieux ? D'où pouvait provenir cette magie ancienne ? Après de longues recherches dans les registres anciens, la silhouette de Pâris fut reconnue dans le livre de la seconde grande guerre ... celle de la capture d'Elga. Pâris fut l'un des cinq héros qui ont réussi à enfermer Elga dans la tour de Drakos. En ce temps, son nom résonnait comme la plus grande enchanteresse de tous les temps. Elle était admirée de tous. Mais sa quête de puissance l'a corrompue jusqu'à même effectuer un pacte avec Elga afin d'acquérir une puissance inconnue du commun des mortels.

Les aventuriers savent dorénavant à quoi il va falloir s'attendre : combattre l'un des plus grands héros des anciens temps.

Modifications et ajouts de l'extension

Le combat risquant de devenir de plus en plus difficile et palpitant, il fallut trouver des entrainements pour les aventuriers plus efficaces afin de réaliser leur quête. Cette extension arrive avec son lot de nouveauté. Vous trouverez dans les prochaines pages de ce dossier des explications détaillées de ces ajouts et modifications. 

Pour le moment, je vais juste vous mettre un peu l'eau à la bouche avec le trailer Taiwanais présentant certaines modifications et ajouts de l'extension. De quoi relancer l'attrait de Dragonica pour bon nombre de joueurs qui attendaient des changements et du nouveau contenu.

 

Pour connaître un peu plus en détail ces ajouts et modifications, je vous propose de continuer la lecture de ce dossier avec le sommaire ci-dessous.

Page suivante :
Arrivée des 4ème évolutions et jauge d'éveil

Plan et navigation :

0.   Introduction et contexte de l'extension
1.   Arrivée des 4ème évolutions et jauge d'éveil
2.   Nouvelles compétences Dragon et Destructeur
3.   Nouvelles compétences Arcaniste et Oracle
4.   Nouvelles compétences Sentinelle et Commando
5.   Nouvelles compétences Ombre et Voltigeur
6.   Système de cartes monstres et compétences automatisées
7.   Habitations et la roue du Fashion
8.   Modification des arènes PvP et guerre d'Emporia
9.   Nouveau mode de mission et système de gain d'expérience revu
10. Conclusion

Par Deaks, le 24 mai 2010 à 13h49

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen