Nouveau mode de mission et système de gain d'expérience revu

Nouveau mode de mission

Après s'être cassé les dents sur les missions F1 à F5, une nouvelle mission de type F6 fait son apparition avec la nouvelle extension. Contrairement aux précédentes, il ne faudra pas penser à l'attaque, mais à la défense.

Les joueurs participants à cette mission devront protéger un artéfact. Vous devrez bien sûr défendre cet artéfact, mais surtout survivre dans cet endroit hostile. Les créatures ne vous feront pas de cadeau. Elles apparaîtront par vague de plus en plus puissante. Mais le temps vous est aussi compté.

Pour gagner, il vous faudra traverser les différentes cartes de cette mission, et vous aurez aussi peut-être la chance de croiser le boss de cette mission afin de remporter des objets rares.

Après chaque carte terminée, vous collecterez de l'expérience bonus qui vous sera attribuée à la fin de la mission.

Toutefois, actuellement dans la version asiatique, ce nouveau mode de jeu n'est accessible uniquement qu'après un achat dans le Cash Shop. Nous ne savons pas encore si ce choix est définitif ou non. Il serait vraiment dommage de ne pas pouvoir participer à ce type de mission.

Système de gain d'expérience revu

Lors de l'une de nos dernières actualités, nous vous parlions déjà de la refonte du gain d'expérience dans Dragonica. Voila plus amples explications qui je l'espère favorisera un grand nombre de joueurs :

Canaux recommandés

Suivant le niveau du joueur, des canaux vont lui être recommandés. En suivant cette proposition, le joueur obtiendra pour son personnage un bonus d'expérience additionnel. Il permettra aussi de rencontrer plus de joueurs de son niveau afin de former plus facilement des expéditions.

Gain d'expérience des quêtes améliorées

Vous en avez un peu marre de devoir enchaîner les monstres à longueur de journée ? Vous n'allez pas être déçu, la nouvelle extension est accompagnée d'une modification des récompenses d'expériences des quêtes. Les quêtes vont dorénavant permettre de monter en niveau plus rapidement.

Gain bonus d'acharnement

Après avoir terminé une mission, un multiplicateur d'expérience vous sera attribué si vous décider de recommencer une nouvelle fois cette même mission. Vous pourrez recevoir jusqu'à un bonus de x1.4. De quoi permettre de monter plus rapidement en niveau.

Bonus de repos

Fatigué de vos longues journées de combat ? Il ne faut pas oublier qu'un combattant se doit aussi de se reposer. La ville du Port des Quatre Vents ouvre ses portes à tous les combattants et leur propose de se restaurer le temps de leur déconnexion ou simplement pour une petite pause.

Le Port des Quatre Vents va devenir la plus grande plaque tournante de combattants. Jeunes et anciens se reposeront dans ces même lieux, de quoi permettre aux plus jeunes d'apprendre un peu plus sur les combats qui les attendent prochainement.

Page suivante :
Conclusion

Plan et navigation :

0.   Introduction et contexte de l'extension
1.   Arrivée des 4ème évolutions et jauge d'éveil
2.   Nouvelles compétences Dragon et Destructeur
3.   Nouvelles compétences Arcaniste et Oracle
4.   Nouvelles compétences Sentinelle et Commando
5.   Nouvelles compétences Ombre et Voltigeur
6.   Système de cartes monstres et compétences automatisées
7.   Habitations et la roue du Fashion
8.   Modification des arènes PvP et guerre d'Emporia
9.   Nouveau mode de mission et système de gain d'expérience revu
10. Conclusion

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DragonSaga ?

165 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (222 évaluations | 40 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

351 joliens y jouent, 814 y ont joué.