Nouvelles compétences Ombre et Voltigeur

Ombre :

Les Ninjas ont besoin de nombreuses années d'expérience pour arriver à passer maître des Ombres. Précision, vitesse, dégâts optimaux sont les qualités des Ombres. L'échec n'est pas en option, il est banni de leur langage.

Icône Nom Type

Niveau

 Skill

Coût skill

Dégats
 
Protect Edge
Active 68
1 / 5
25 -

Pré-requis : Aucun
Description : L'Ombre crée un bouclier de lame autour de lui d'une durée de 100s frappant jusqu'à 5 ennemis

 
Awakening
Passive 60
1 / 1
1 -

Pré-requis : Aucun
Description : Compétence passive permettant l'utilisation des compétences d'éveil

 
Dodge Master
Passive 64
1 / 5
25 -

Pré-requis : Awakening
Description : Augmente l'esquive de 13% (permanent)

 
Cross Blade (awakening) Active 69
1 / 5
20 45%

Pré-requis : Awakening
Description : Le joueur invoque 3 ninjas 15 fois jusqu'à 10 ennemis debout ou à terre.

 
Shadow Blade (awakening) Active 70
1 / 5
20 230%

Pré-requis : Cross Blade
Description : Le joueur invoque un ninja démoniaque attaquant 4 fois et se multipliant jusqu'à 16 fois pour combattre ses ennemies.

 
Multi Illusion (Ultimate)
Active 60
1 / 1
60 nc

Pré-requis : Awakening
Description : Attaque ultime de l'Ombre. Elle consomme une grande partie de la jauge d'éveil

Voltigeur :

Après avoir amusé la galerie et surtout porté secours à leurs congénères, les arlequins ont appris la manipulation des esprits et des ombres. Surveillez vos arrières, un voltigeur peut s'y cacher.

Icône Nom Type

Niveau

 Skill

Coût skill

Dégats
 
Claw Fishing
Active 68
1 / 5
20 -

Pré-requis : Aucun
Description : Le voltigeur envoie ses griffes et ramène à soi ses ennemis avec un effet d'immobilisation

 
Awakening
Passive 60
1 / 1
1 -

Pré-requis : Aucun
Description : Compétence passive permettant l'utilisation des compétences d'éveil

 
Crazy Soul
Passive 64
1 / 5
25 -

Pré-requis : Awakening
Description :

 
Hell Shouting (awakening) Active 69
1 / 5
20 200%

Pré-requis : Awakening
Description : Le joueur invoque un esprit démoniaque qui attaque 6 fois jusqu'à 16 ennemis. Son cri provoque un effet d'immobilisation de niveau 7

 
Marionette (awakening) Active 70
1 / 5
25 95%

Pré-requis : Hell Shouting
Description : Un esprit démoniaque prend possession du voltigeur. Il attaque 14 fois ses ennemis puis les lance dans les airs avec un effet d'immobilisation de niveau 7

 
Club Mania (Ultimate)
Active 60
1 / 1
60 200%

Pré-requis : Awakening
Description : Attaque ultime du Voltigeur. Elle consomme une grande partie de la jauge d'éveil

 

 

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Système de cartes monstres et compétences automatisées

Plan et navigation :

0.   Introduction et contexte de l'extension
1.   Arrivée des 4ème évolutions et jauge d'éveil
2.   Nouvelles compétences Dragon et Destructeur
3.   Nouvelles compétences Arcaniste et Oracle
4.   Nouvelles compétences Sentinelle et Commando
5.   Nouvelles compétences Ombre et Voltigeur
6.   Système de cartes monstres et compétences automatisées
7.   Habitations et la roue du Fashion
8.   Modification des arènes PvP et guerre d'Emporia
9.   Nouveau mode de mission et système de gain d'expérience revu
10. Conclusion

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