Dragonica, les dates du bêta-test

Dragonica, le « Casual MMO » du portail gPotato.eu, s’annonce en bêta-test européen. Les premiers joueurs pourront découvrir Dragotaka du 13 au 22 mai prochain.

Dans un communiqué daté d’aujourd’hui, le portail gPotato.eu dévoile les dates des premières phases du bêta-test européens de Dragonica. Les portes de l’univers loufoque et déjanté de Dragotaka seront ouvertes du 13 au 22 mai prochain, à l’ensemble des joueurs disposant d’une clef (par exemple, après l’avoir gagné sur JeuxOnLine, il y a quelques jours). Les autres peuvent toujours s'inscrire sur le site officiel. Un tirage au sort sélectionnera quelques heureux participants supplémentaires.

Dès le mercredi 13 mai prochain, les titulaires d’une clef pourront télécharger le client du jeu sur le site officiel (de l’ordre de quelques centaines de Mo). A la même date, « l’équipe communautaire gPotato Europe sera présente en jeu [...] afin d’accueillir les joueurs ». On nous promet en outre dix jours d’animation. Rendez-vous est pris !

A noter que dans la foulée, GNE publie une brouette de nouveaux dessins conceptuels illustrant les personnages importants de Dragotaka.

Réactions (35)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de DragonSaga ?

165 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (223 évaluations | 40 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

352 joliens y jouent, 813 y ont joué.