Stress test de trois jours !

En bêta-test privé depuis quelques jours, l’équipe du portail gPotato.eu inaugure aujourd’hui un test de charge pour Dragonica, ouvert à l’ensemble des inscrits gPotato.

En bêta-test privé depuis quelques jours et attendu en version définitive en juin prochain, Dragonica s’offre un test de charge de trois jours à compter d’aujourd’hui. Avec l’objectif de tester les capacités des serveurs du jeu en condition extrême, Gala Networks Europe ouvre donc les serveurs de Dragonica à l’ensemble des inscrits du portail gPotato.eu.

« Tous les joueurs possédant un compte gPotato pourront participer à ces évènements dès aujourd’hui, date d’ouverture des serveurs au public pour un Stress Test exceptionnel de 3 jours se terminant ce vendredi 22 mai. Pendant ces 3 jours, les joueurs pourront découvrir le monde coloré de Dragotaka et s’essayer au système de combat unique de Dragonica. Les joueurs atteignant le niveau 20 avant la fin de cette phase de test pourront conserver le nom de leur personnage et recevront des prix exclusifs à l’occasion de la sortie officielle du jeu. »

Pour prendre part au martyr des serveurs du casual MMO loufoque et déjanté de GNE, rendez-vous sur le portail pour créer un compte, avant de télécharger le client sur le site officiel. Avis au curieux !

Réactions (10)

Afficher sur le forum