Pâris contre-attaque, l'extension en kit

Après être sortie sur les serveurs de Taiwan (GameFlier) et de Singapour (IAH), c'est au tour de la Chine de mettre en place la nouvelle extension de Dragonica. Toutefois, la Chine va intégrer la totalité de l'extension, de quoi se poser des questions sur le package européen.

On peut aisément remarquer que chaque serveur a eu droit à une partie de l'extension. Est ce la volonté de Barunson Interactive ou alors des localisations de proposer au fur et à mesure le contenu déjà existant dans l'extension.

Sur les serveurs chinois, les joueurs auront accès directement au nouveau donjon : "la tour de la vérité". Le combat final commence à se faire sentir. Pâris tentera de vous empêcher d'accéder au combat final, celui contre le Dragon Elga.

combat_paris.jpg

Nous serons fixés dans un peu moins de 4 semaines au maximum. Entre temps, si vous découvrez des vidéos ou des images intéressantes de la nouvelle extension, n'hésitez pas à nous les faire partager sur le forum de JoL Dragonica. Nous avons ouvert spécialement à cet effet une discussion.

A très bientôt

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DragonSaga ?

165 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (222 évaluations | 40 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

351 joliens y jouent, 814 y ont joué.