Mesure de limitation de temps de jeu

Dans le cadre du programme de santé nationale et de sécurité du gouvernement sud-coréen, les développeurs de Dragonica ont intégré une limite de temps de jeu de 6h par jour.

Depuis hier, une limite de jeu de 6h par compte par jour est appliquée sur la version européenne de Dragonica.

Ainsi, un joueur ne pourra jouer sans s'arrêter que 6h maximum. Mais cette limite est flexible, un joueur peut jouer 1h le matin, 3h l'après midi et 2h le soir.

Gpotato est conscient des soucis que cette mesure engendrera chez de nombreux joueurs :

Nous sommes parfaitement conscients que cette mesure pour certains utilisateurs peut être une source de problèmes divers et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments engendrés.

Bien que nous comprenons la bonne volonté des décisions coréennes visant à préserver la sécurité et la santé des utilisateurs de jeux en ligne, nous avons cependant ouvert une discussion avec nos développeurs afin d’obtenir une dérogation quant aux communautés européennes de joueurs.

source

Certaines personnes ont immédiatement crié au loup, d'autres ont fait un minimum attention à la date de l'actualité. En tout cas, ceci n'est qu'un poisson d'Avril qui aura eu le mérite de ne pas être totalement faux. Cette limitation est belle et bien un projet de gouvernement Sud-Coréen, et il se pourrait bien qu'un jour Dragonica soit soumis à cette limitation ... du moins chez nos amis asiatiques.

Pour le moment, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Bon jeu à tous.

Source : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=231535&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F005

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de DragonSaga ?

165 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (223 évaluations | 40 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

351 joliens y jouent, 812 y ont joué.