Arrivée prochaine d'un nouveau donjon

Depuis début janvier, les joueurs attendaient l'arrivée d'une mise à jour de Dragonica. Elle fut malheureusement repoussée à une date ultérieure. Depuis quelques jours, Gpotato commence à dévoiler cette mise à jour avec par exemple l'arrivée d'un nouveau donjon : Le temple de l'eau

Les dragotakiens attendaient impatiemment l'arrivée de nouveautés dans le jeu. Ils le font souvent savoir sur les forums officiels. L'arrivée de cette mise à jour va apporter un peu de sang neuf à ces joueurs en manque de nouveautés.

L'équipe de GPotato nous avait dit lors du Festival du Jeu Vidéo qu'elle voulait satisfaire autant les grands joueurs que les occasionnels. A partir du Port des Quatre Vents, les joueurs au alentour du niveau 26 à 30 pourront accéder à ce nouveau donjon. Se situant entre le donjon du docteur Farrell et celui de Lavalon, il va permettre de casser la monotonie des quêtes habituelles afin de relever un nouveau défi. Il est évident que  les joueurs hauts niveaux pourront aussi découvrir ce temple inconnu.

Nous attendons avec impatience la suite des nouveautés que nous réservera l'aventure de Dragonica. Pour le moment, je vous laisse lire le background de cette nouvelle instance.

Depuis plusieurs siècles, l’esprit de l’eau Endairon est le gardien bienveillant de ce temple. Longtemps, il vécut en harmonie avec les habitants du Port des Quatre Vents qui lui portaient un grand respect, voyant en lui un réel allié durant les guerres qui déchiraient Dragotaka. Cependant, il y a peu, il coupa tout contact avec les membres diplomatiques et autres représentants de Dragotaka. Ce mystérieux silence d’Endairon concorde avec l’apparition d’étranges monstres aquatiques en provenance du grand Temple de l'Eau......

Préoccupée par ces événements, la ville décida de lancer un appel aux volontaires qui devront braver les mystères et dangers du Temple de l’Eau afin d’y retrouver notre héros légendaire, Endairon. Cette invitation a été lancée à tous les habitants de Dragonica, cependant, seuls les plus valeureux, ceux dont le cœur est pur et inébranlable, auront une chance de mener à bien cette mission.

Des nuages sombres et menaçants s’abattent au dessus du Temple de l’Eau, un ciel obscur et des éclairs grondants plantent le décor ténébreux de cet endroit qui fut pourtant si paisible auparavant et qui est à présent source d’inquiétude pour les citoyens du Port des Quatre Vents.

Les premiers rapports des quelques valeureux rescapés qui eurent l’audace de s'aventurer dans le Temple de l'Eau racontent tous la même histoire.

Ils virent des gravures sur les murs du temple parlant d'armes légendaires, possédant toutes le pouvoir de l’esprit de l'eau.

temple de l'eau

Des rumeurs rapportent que ces impressionnants artefacts aux caractéristiques uniques offrent un pouvoir ultime à leur propriétaire.

Néanmoins, les informations sur ces armes sont encore inconnues, mais une chose est sûre, d'innombrables monstres venus tout droit des océans se tiendront devant tout aventurier qui souhaitera commencer cette noble quête.

Source : http://fr.dragonica.gpotato.eu/Announce/List.aspx?TC=0100000000&MODE=VT&TNO=49239

Que pensez-vous de DragonSaga ?

165 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (223 évaluations | 40 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

351 joliens y jouent, 812 y ont joué.