Equilibrage des canaux pour les serveurs Atlas et Végas

Courant décembre, certains joueurs avaient demandé sur le forum officiel la possibilité d'ajouter des canaux supplémentaires au serveur Végas. Le serveur Végas étant arrivé en second, il ne comptait que 5 canaux contre 10 pour le serveur Atlas.

Lors de la maintenance de ce jeudi 7 janvier, un rééquilibrage des serveurs a été effectué.

Sur la demande des joueurs, GPotato avait mis en étude la possibilité d'ajouter de nouveaux canaux à Végas. Depuis la mise mise en place du serveur Végas, la population continuait de croître et les joueurs ne comprenaient pas la différence de canaux entre les deux serveurs.

Lors de la maintenance de 3h de ce jeudi 7 janvier, l'équipe de Gpotato a effectué un équilibrage des serveurs :

  • 3 canaux d'Atlas ont été retirés
  • 2 canaux de Végas ont été ajoutés

Les deux serveurs comptabilisent maintenant le nombre de 7 canaux chacun.

On peut se poser la question sur la raison de la suppression de ces canaux. Est-ce pour résoudre un problème de performance ? Une baisse de la population du serveur Atlas ?

Les avis sont déjà très divisés : d'un côté les joueurs d'Atlas crient au scandale, de l'autre les joueurs de Végas trouvent ce choix tout à fait normal. Pour le moment, les maîtres du jeu n'ont encore donné aucune raison sur cette modification. Nous vous tiendrons au courant dès que plus d'explications seront données.

Source : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F001&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=44687

Que pensez-vous de DragonSaga ?

165 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (223 évaluations | 40 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

351 joliens y jouent, 812 y ont joué.