Craintes des joueurs et retour des maîtres du jeu

Depuis la mise en place de la nouvelle extension de Dragonica, de nombreux joueurs ne comprennent pas certaines modifications effectuées et surtout au niveau des familiers. Pour éclaircir certains points, les maîtres du jeu ont communiqué sur le forum officiel leur point de vue et ce qu'il compte faire dans certaines situations. Bug ou réalité, éclaircissement.

Que ce soit sur les forums officiels ou encore sur nos forums, les joueurs se posent de nombreuses questions. La plus part converse vers un même ordre d'idée :

  • Arame devenu impossible à tuer
  • Les familiers uniquement accessibles via le Cash Shop
  • Le gain d'expérience augmenté ou baissé ?

Voici les réponses des MJs pour ces nombreuses questions.

Bonjour,

à la suite des nombreux avis exprimés par la communauté ces derniers jours, nous tenons à apporter quelques rectifications à quelques points erronés.

Voici ce que nous pouvons vous affirmer à l'heure actuelle :

Les familiers

    o Ils ont été annoncés comme étant dans leur première phase de développement. Cette première phase implique, et cela a bien été expliqué dans les différentes news postées sur le site et le portail, qu’à l’heure actuelle ils donnent des bonus à leur propriétaire durant le combat. La possibilité de les équiper et d’en faire des montures arrivera au fil des extensions futures.

    o La nourriture pour familier n’est en aucun cas obligatoire. En effet, les familiers s’obtiennent via une quête journalière qui, comme son nom l’indique, est journalière et vous permet donc d’obtenir un familier par jour. Ce système vous permet de changer régulièrement de familier afin de tester les différents bonus offerts par ceux-ci.

Le donjon de Kundara

    o Effectivement la difficulté de ce donjon, et surtout de son boss final, ont été drastiquement revue à la hausse. Peut-être un peu trop et nos tests vont dans votre sens, il devient quasiment impossible de tuer Aram. Nous avons remonté la situation aux développeurs et sommes en discussion avec eux afin de trouver un compromis concernant une solution.

La tour de Drakos

    o Comme prévu et annoncé, cette zone a subi de nombreux changements, elle a donc fermé pour quelques semaines mais rouvrira très bientôt plus grande et terrifiante que jamais.

Les actions ALT et autres animations

    o Non, elles n’ont pas été retirées du jeu pour devenir des objets Boutique. Il s’agit là d’un simple bug qui empêche leur utilisation. Là encore nous avons remonté le problème à Barunson et espérons une réparation très rapide de la situation (pour la maintenance de jeudi 22).

La courbe de gain d’EXP

   o Elle n’a en aucun cas été revue à la baisse. Au contraire, de nombreuses quêtes ont vu leur gain d’EXP augmenter.

De plus, nous vous rapellons qu'une partie de l'ajout de cette extension est le contenu Haut niveau, et même si le nombre de personnages niveau 60 pouvant y accèder est à l'heure actuel restreint, celui-ci va croître dans les semaines à venir et les "Contes des damnées" prendront alors toute leur dimension.

Enfin, même si nous comprenons votre mécontentement et votre besoin de vous exprimer sur le forum, nous vous demanderons de respecter tous les lecteurs de ce forum et de respecter la charte de celui-ci. Ainsi, si vous ne souhaitez pas voir votre sujet être fermé, merci d'éviter les termes virulants qui tendent à l'insulte. Un avis, quel qu'il soit, bien exprimé aura toujours plus d'impact sur le lectorat qu'un ensemble d'insultes mal orthographiées.

Cordialement,

L'équipe Dragonica.

Cette réponse montre en effet l'attention de GPotato pour le jeu Dragonica. Il est vrai que de nombreux joueurs voit Dragonica se transformé en un néo-Flyff : une pompe à Cash Shop. Nous espérons que ce phénomène ne se généralise pas et que GPotato fera le nécessaire pour satisfaire un maximum les joueurs.

Pour le moment, nous ne pouvons qu'attendre de voir la résolution de ces premiers soucis. Les joueurs attendent beaucoup que les maîtres du jeu tiennent leurs promesses, surtout avec l'arrivée imminente de la béta d'Allods.

Les serveurs vont ils se voir désertés pour ce jeu phare ? Nous le saurons dans quelques mois

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de DragonSaga ?

165 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (223 évaluations | 40 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

351 joliens y jouent, 812 y ont joué.