Le donjon de Kundara
Nous vous l'avions déjà présenté dans une actualité du Pacifique, il est enfin arrivé pour la version européenne de Dragonica : Le donjon de Kundara avec l'infâme Mutisha et Arame. Nous n'attendions pas de si tôt l'arrivée de ce nouveau donjon, ce fut une grande surprise de le voir déjà disponible.
Petit tour d'horizon de ce nouveau donjon ...
Disponible depuis fin juin pour les serveurs asiatiques (cf l'article traitant de cette annonce), quelle fût notre surprise de voir disponible ce nouveau donjon en même temps que la GamesCon de Cologne. Un coup de publicité ou simple coïncidence ?
Mais pour nous autres joueurs, cela n'a aucune importance, nous sommes uniquement heureux de voir la nouvelle grande avancé de notre jeu Dragonica. Les premiers niveaux 60 faisaient petits à petits leur apparition, ils ont maintenant à leur disposition un challenge à leur hauteur. Le nouveau donjon se situe au nord du Sanctuaire des Dieux. Il est accessible pour les aventuriers du niveau 55+.
Mais qui est Arame et Mutisha ... voici leur histoire
L'histoire du donjon Kundara
Il y a de cela un éon, lors du combat contre les forces du mal d'Elga, les Elfes du Myst ont créé une arme redoutable afin de contrer l’invasion du Grand Dragon. Par la quintessence de leurs pouvoirs ancestraux, ils engendrâmes le titanesque golem Aram.
Aram entra dans le conflit et sa volonté de destruction les aida à vaincre Elga, toutefois au prix de grandes pertes…
Une fois la guerre finie, nous avons décidé pour la sûreté de tous de désactiver le grand golem. Mais pas totalement. Elga étant emprisonné, le conseil des elfes du Myst décidèrent de garder en fonctionnement cette machine tant que le Dragon a encore un souffle de vie. La machine de guerre fut donc abandonnée dans le Sanctuaire des Dieux et ses fantastiques pouvoirs endormis à jamais…
Mais aujourd’hui le Golem a été réveillé ! Jamais le conseil n'aurait pensé qu'une telle chose puisse arriver.
Un être maléfique, le Sorcier mort-vivant Mutisha, a non seulement trouvé le pouvoir nécessaire de réveiller l’entité, mais, et cela est incompréhensible, il semble désormais le contrôler !!!
Malgré la toute puissance des Elfes de Myst, un être humain arriva à contrôler cette puissance... Un être qui a su vaincre la mort et qui a su en extirper un pouvoir incommensurable…
L’alliance de la force du Golem Aram et de la maîtrise des arts occultes du Sorcier Mutisha les rendent invincibles. Le golem et son nouveau maître des ténèbres forment un duo qu’il faut anéantir avant que leur pleine puissance se déverse sur les terres de Dragotaka…
Existe-t-il des héros dans Dragotaka capables de rivaliser contre cette puissance ? Seul l'avenir nous le dira. La chasse est ouverte !
-
31 août 2022
-
3 avril 2014
-
25 mars 2014
-
3 octobre 2013
-
27 mai 2013
Réactions (5)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte