Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

La cuisine

 
 

 

Hmm ... Ca sent bon, qu'est ce que c'est ?

Vous remarquez que certaines personnes bavent presque en vous voyant. Ce n'est pas parce qu'ils vous envient en voyant votre équipement, mais plutôt l'adorable odeur que dégage votre sac.

Contrairement à la vie réelle, dans Dragonica, toute personne est capable de faire de bon petit plat. Que ce soit des jus de pomme, des kebabs ou bien même encore du gigot, tout peut vous réussir. Si vraiment vous avez un peu de mal, le Barman Rudolph du Port des Quatre Vents vous aidera avec plaisir.

Mais avant de pouvoir cuisiner, il vous faut trouver des recettes et ses ingrédients. Vous pourrez trouver les recettes de cuisines dans plusieurs endroits différents. En premier lieu, vous en récupèrerez bien évidement chez les commerçants. Mais le choix est tout de même restreint. La meilleure façon reste de les dérober à des créatures de Dragotaka. Dans tous les cas, vous devrez de toute façon récupérer des ingrédients dans les sacs des créatures du monde, voir même directement certaines parties de ces créatures.

Quel délice ce jus de pomme par cette grande chaleur !

 

Comment cuisiner ?

La cuisine ne se fait pas toute seule, il va falloir un peu retrousser ses manches et mettre la main à la pâte. Une fois que vous avez récupéré l'ensemble des ingrédients ainsi que la recette de cuisine adéquate, vous utiliserez la recette qui se trouve dans la partie consommable de votre inventaire. Une fenêtre de dialogue représentant la cuisson ou la fabrication apparaîtra.

Quelques secondes plus tard ... Ding ! C'est prêt ... ou pas. Et oui, on ne devient pas un maître dans l'art de la cuisine du premier coup. Il est tout à fait possible de rater sa recette. Mais au moins, une tentative ne nous coûte uniquement les ingrédients. Une recette ne peut être utilisée qu'une seule fois. Si vous ratez, il faudra en rechercher une nouvelle.

 

Intérêt de la cuisine

Autre le fait de mijoter des petits plats à votre compagnon - compagne, la cuisine apporte un petit bonus supplémentaire limité. Le bonus dure généralement quelques minutes. Par exemple, Il peut apporter des statistiques supplémentaires, ou encore une régénération accrue durant un temps limité. Pour être un peu plus concret, voici l'exemple pour des Babines de loups frites.

 

J'espère vous avoir donné goût à la cuisine. Faites tout de même attention, n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour avec beaucoup d'activité physique ;)

Par Deaks, le 23 mai 2009 à 12h36

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen