Les compétences de l'acrobate

 
Assassin | Acrobate | Ninja | Arlequin
 
Icône Nom Type Niveau
 
SORTIE
Active 20 / / / /

Pré-requis : Aucun
Description : Se cacher dans une boite

Dard roulant
Active 20 23 26 29 32

Pré-requis : Aucun
Description : Charge l'air d'électricité foudroyant jusqu'à 11 ennemis

Maîtrise des griffes
Passive 20 24 28 32 36

Pré-requis : Aucun
Description : Augmente la puissance d'attaque des griffes

Terrier
Active 21 24 27 30 33

Pré-requis : SORTIE 1
Description : Permet de s'enterrer vivant afin de se camoufler

Lecture de pensée
Active 21 25 29 33 37

Pré-requis :  Aucun
Description : Augmente le taux d'évasion

Décision finale
Active 22 25 28 31 34

Pré-requis : Dard roulant 1
Description : Attaque tourbillonnante frappant jusqu'à 12 ennemis

Capture de mouvement
Passive 23 27 31 35 39

Pré-requis : Lecture de pensée 1
Description : Augmente le taux d'esquive de Lecture de pensée et réduit les dégâts reçus

Foreuse des cieux
Passive 24 27 30 33 36

Pré-requis : Décision finale 1
Description : Enchainement de coups sur jusqu'à 11 ennemis et les envoie dans les airs

Force ultime
Active 24 27 30 33 36

Pré-requis : Capture de mouvement 1
Description : Augmente la force du groupe

Intelligence
Active 25 28 31 34 37

Pré-requis : Force ultime 1
Description : Augmente l'intelligence du groupe

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.