Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Faut il plutôt chasser dans les champs principaux ou missions ? (partie 2)

 
 

 

Les missions en groupe

Même si l'on peut parfaitement jouer en solitaire dans les missions, elles sont tout de même très souvent effectuées en groupe. Jusqu'à 4 joueurs peuvent entrer dans une zone mission. Le gain d'expérience est ainsi divisé par rapport au nombre de joueurs.

Faire une mission en groupe permet surtout de la finir plus rapidement, et plus facilement. Ou alors, certains préféreront effectuer des missions de niveau plus élevé afin de trouver un challenge lors de l'arrivée au Boss. Il faut savoir jouer avec stratégie pour arriver à gagner contre des boss de niveaux bien supérieurs à soi.

Les missions sont aussi très souvent un lieu de rencontre de joueur. Il n'est pas rare de trouver des personnes recherchant un groupe juste à coté de soi. Mais par contre, il s'avère que parfois, les joueurs ne sont pas forcément coopératifs. Ils peuvent s'ils le désirent entièrement bloquer un groupe. Pour changer de zone de mission, il faut que tous les membres de l'équipe se place sur le téléporteur. Si l'un d'eux est afk (absent), il n'est plus possible d'avancer (note : un système de kick - éjecter un membre du groupe - sera mis au point pour empêcher ce genre d'abus)

 

Les champs principaux en groupe

Il est vrai que si un groupe complet désire chasser en champs principal, le nombre de monstres peut rapidement ralentir l'évolution. Il faudra alors sûrement beaucoup se déplacer afin de trouver d'autres groupes de monstres.

Il existe toute fois, certaines zones dites cachées ou démoniaques qui permettent à un groupe de développer tout son potentiel. Accéder à une telle zone permet d'effectuer des combats contre des créatures dites "élites". Ces créatures ont une résistance et une force plus grande que la normale. Il en va de même pour le gain d'expérience. Cela permet ainsi à un groupe de pouvoir chasser les monstres sans craindre un manque d'expérience.

Le plus dur reste tout de même de pouvoir atteindre ces zones, surtout qu'il faut un accès pour chaque personne du groupe.

 

Récapitulatif :

Avantages missions     
Avantages champs
  • finir plus rapidement, et plus facilement
  • lieu de rencontre de joueurs
  • certaines zones dites cachées ou démoniaques qui permettent à un groupe de développer tout son potentiel
Inconvénients missions Inconvénients champs
  • Joueurs peu coopératifs. Ils peuvent entièrement bloquer un groupe
  • zone standard : ralentir l'évolution
  • atteindre la zone cachée pour tout le groupe

 

 
 

 

Par Deaks, le 8 juin 2009 à 23h49

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen