Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Nouveauté pour le système de couple

Comme bon nombre de joueurs, vous avez sûrement décidé de vous lier pour le meilleur et pour le pire avec l'un ou l'autre des joueurs de Dragotaka.

Le système actuel permet aux couples de pouvoir facilement se retrouver avec un parchemin de téléportation qui leur est dédié. Il faut tout de même pour que cela réussisse être dans une zone différente et surtout, ne pas être dans une zone instanciée.

Un système de compétence de couple permettait aux couples de pouvoir utiliser un sort uniquement quand les deux personnes étaient proche l'une de l'autre. Pour le moment, une seule compétence est disponible : un accroissement de la vitesse d'attaque. Elle coute un peu moins cher en mana que la compétence de guilde, mais confère le même effet.

Des actions de couple

Pour bon nombre, ce système actuel de couple ne servait uniquement à permettre de faire une économie de pierre d'âme maléfique ou encore de parchemin de zone cachée. Une économie certes intéressante, mais qui révèle tout de même une limite coté gameplay.

Formaient-ils réellement un couple dans le jeu ? ou seulement une utilisation basique des compétences disponible ? Pour ma part, je penche plutôt pour la seconde solution.

Le reflet du couple roleplay va être un peu revaloriser, tout d'abord par l'implantation d'emote de couple. N'aviez vous jamais rêvé de vous balader main dans la main avec votre compagne, ou encore de l'embrasser tendrement comme un couple d'amoureux ?

Ce sera enfin possible dans Dragonica !

Trois sortes d'émotes vous sera permis :

  • main dans la main
  • le câlin
  • le baisé

 

Je le jure !

Il reste tout de même un vide. Après avoir effectué votre demande de couple, il est tout de même temps de faire votre véritable demande en mariage.

Une quête est dorénavant mise en place pour que vos personnages se marient dans le jeu ... mais cette fois-ci, d'une façon plus roleplay. Il faudra prouver votre engagement, échanger vos alliances et surtout, le passage devant le prêtre. Revêtu d'un costume de marié et mariée, vous pourrez sceller votre amour.

Après toutes ces preuves d'amour, votre couple passera au rang 2. Cela permettra de rallonger la durée de votre compétence de couple, mais aussi d'obtenir de nouvelles quêtes de couple. Pour vous donner un exemple de quête, il vous faudra préparer des petits plats pour votre aimé(e).

Bien sûr en cas de rupture du couple, les compétences ainsi que les quêtes disparaîtront. Il vous faudra démontrer de nouveau votre amour à votre prochaine femme ou homme.

The question

Est-ce que ce système apparaîtra sur les serveurs européens ? Nous ne le savons pas encore. Mais cela montre tout de même que le système de couple va avoir un intérêt autant au niveau gameplay que roleplay.

Nous suivrons cette affaire avec intérêt.

Par Deaks, le 28 octobre 2009 à 18h04

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen