Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Présentation d'un système d'enchantement supplémentaire en Asie

Les serveurs asiatiques proposent un un système d'enchantement supplémentaire des équipements. Avec l'aide d'un percing d'équipements , vous pouvez insérer des cartes de puissances / statistiques dans vos équipements. Ces bonus s'ajoutent en plus des bonus de renforcement spirituel standard.

Comment fabriquer ces cartes ?

Comment les insérer dans une arme ou armure ?

En existe-t-il plusieurs sortes ?

Nous allons tenter de l'expliquer dans cet article.

Trouver une recette !

Avant de vouloir créer une carte, il faut trouver la recette qui va permettre sa création. Chaque carte représente un certain monstre du jeu. Pour obtenir la recette, il faudra donc la dérober à son possesseur. Il est fort probable que ces recettes puissent aussi se vendre sur le marché.

Après de longues heures de chasse, vous trouverez peut être enfin cette recette tant attendu

Mais pour concevoir la carte, il vous faudra récupérer l'ensemble des ingrédients nécessaires à leur conception. Peut être avec un peu de chance, en tentant de trouver la recette, vous avez déjà obtenu les ingrédients requis. Dans le cas contraire, la chasse va devoir reprendre. Sans les ingrédients, la création de la carte est impossible.

Mais vous connaissant, vous savez que ce n'est qu'une question de temps, voir même de minute avant de tomber sur ce qu'il vous manque. Après cela, tout comme la cuisine, vous pourrez créer la carte en utilisant le parchemin. Attention, il est quand même possible de rater la création de la carte.

Insérer dans une arme ou armure

Maintenant que vous avez crée cette carte, vous pourrez l'insérer dans le trou d'une de vos armes. Attention, la création du trou est possible de détruire votre arme. Veuillez bien à la protéger pour ne pas la perdre.

Mais comment créer un trou dans votre équipement ?

Pour cela, il faut aller rendre visite à votre forgeron préféré.

Demandez lui de créer un trou dans votre équipement. Attention, il peut échouer lors de sa tentative. Si vous rater la création d'un trou, votre arme ne pourra plus être troué ... ou alors, il vous faudra reboucher le trou et retenter votre chance

Pour cela, il faudra vous munir d'un pic pour reboucher le trou et pouvoir ainsi refaire une tentative. Si vous avez peur d'échouer, il est aussi possible d'utiliser en plus un marteau de forgeron. Ce marteau rendra le taux de réussite de la création du trou à 100%.

On peut facilement penser que ces deux accessoires vont être uniquement disponible dans le Cash Shop. Mais nous n'avons pour le moment aucune confirmation de cette affirmation.

Il ne vous restera ensuite plus qu'à insérer votre carte en la sélectionnant et en l'activer par un clic. Il vous sera demandé de choisir sur quelle arme appliquer la carte, puis vous n'aurez qu'à admirer ce nouveau chef d'oeuvre.

Quelle carte choisir ?

Vous devez surement vous en douter, il n'existe pas qu'une seule et unique carte. Vous aurez un grand choix au niveau des cartes. Sachez faire le bon choix, même s'il existe toujours un moyen de réussir à retirer les cartes des armes.

Les noms des cartes sont approximatifs

Nom des cartes      Caractéristique apportée    
carte woodie +4 force
carte mouton +4 agilité
carte monton combattant +4 intelligence
carte araignée toxique +4 vitalité
carte loup jaune +6 force
carte loup rouge +6 agilité
carte raccoon +6 intelligence
carte ogre +6 vitalité
carte ogre lanceur de dagues +4 force
carte ogre lanceur d'haches +4 force +4 intelligence
carte chauve souris pourpre +4 force +4 vitalité
carte crabe +4 agilité +4 intelligence
carte étoile de mer rouge +4 agilité +4 vitalité
carte requins +4 intelligence +4 vitalité
carte Jellyfish +6 intelligence +6 vitalité
carte momie à marteau +6 intelligence +6 force
carte squelette +6 vitalité +6 force
carte chevalier +6 agilité +6 intelligence
carte mort vivante +6 agilité +6 vitalité
carte magmatique +6 agilité +6 force

 

Cela va ainsi vous permettre de vous faire un peu plus d'idée sur la création et la puissance de ces cartes. On peut aussi remarquer que les différents noms, font uniquement référence à la première île 1 à 40. Il faudra donc s'attendre à avoir un second tableau de carte pour la seconde île niveau 40+

On peut supposer que les prochaines avoisineront le +10 par statistique.

 

 

Par Deaks, le 14 septembre 2009 à 19h17

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen