Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Une boutique cosmétique

Bonjour à tous,

Vous là-bas ! Oui vous au fond, j'ai une petite question à vous poser.

Ne rêviez-vous pas de pouvoir différencier votre personnage des autres ? N'aimeriez-vous pas pouvoir changer votre coupe de cheveux facilement ? Sur les serveurs asiatiques, c'est maintenant possible. Les femmes pourront enfin devenir coquettes dans le monde de Dragonica ... les hommes si ils le désirent.

Au rendez-vous des nouveautés, vous trouverez :

  • Nouvelles coupes de cheveux
  • Maquillage
  • Tatouage pour le visage

Le plus simple est de le découvrir par soi-même. *Tends un miroir* Regardez comme vous êtes resplendissante avec cette nouvelle coupe de cheveux. Vous ferez fureur parmi les dragonikiennes.

 

Vous désirez encore un brin de maquillage ? Attention à ne pas trop forcer sur la dose. Cela mettra en valeur vos beaux yeux.

Vous désirez encore autre chose ? Vous voudriez changer de couleur de cheveux ? Oui madame, quelle couleur préférez-vous : bleu ciel, rouille, rose fushia, bleu marin. Faites votre choix.

C'est terminé ! Un dernier coup dans le miroir, puis nous allons passer à la caisse pour payer tout cela. *la vois sortir le porte-gold* Ah non madame, nous ne prenons que des GPotato. Ces coupes sont premium et très rares, vous n'en trouverez pas dans toutes les boutiques. L'expertise et la finesse ont un coût vous savez.

Je vous remercie madame d'être passée dans notre boutique. Nous vous souhaitons une agréable journée et à très bientôt chez votre coiffeur-visagiste préféré.

Par Deaks, le 5 août 2009 à 22h09

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen