Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Plus d'informations sur Arame et le nouveau continent

Bonjour à tous,

Depuis hier soir, nous pouvons retrouver de plus amples informations sur la liche Mutisha. Le blog du MJ Kaye d'IAH nous éclaire à son sujet.

Après avoir découvert les décors du Manoir des Vampires, nous avons pu constater qu'il existe un très grand contraste par rapport à ce que nous avions pu vivre lors de la bêta fermée européenne. Le second continent est touché par les malédictions d'Elga. Les belles plaines vertes et les moulins à vent laissent place dorénavant  à des terres sombres et corrompues par le mal.

L'un des premiers grands obstacles dans ce nouveau continent est Mutisha la liche accompagnée de son golem Aram dans le donjon de Kundara. Ces deux créatures des ténèbres utilisent majoritairement des attaques à effet de zone. Il vous faudra beaucoup de courage, et surtout énormément de soin pour arriver à les battre. Si un Moine ne vous accompagne pas, prévoyez le stock de potions.

Les pouvoirs des deux monstres sont immenses :

- La liche peut se téléporter à son bon vouloir dans la salle. A coté de vous peut-être même. Elle n'hésitera pas à envoyer des rochers pour vous faire reculer. Elle se focalise aussi par moment sur une unique personne du groupe. Bien se protéger sera une des grandes consignes des aventuriers.

- Lors de l'éveil d'Arame par la liche, le golem peut invoquer des mini-golem. Ils sèmeront une grande panique dans les groupes. Mais ce n'est pas tout, Arame tentera de vous frapper avec son immense bras. Un seul coup pourrait vous être fatal.

 

Regardez par vous-même le résultat de leur puissance :

Piques empoisonnées Pluies d'étincelles

 

Je pense que vous l'avez deviné, il faudra être très agile et savoir esquiver les coups critiques pour en sortir vainqueur. Dans ce combat épique, les attaques à distance auront un grand avantage. La liche se téléportant très souvent, les corps à corps devront courir à gauche et à droite pour tenter de l'arrêter.

La récompense de ce combat vous permettra peut être de pouvoir obtenir l'une des armes d'Arame ... ou peut être uniquement l'un des ingrédients nécessaires pour la fabriquer.

Nous avons je pense tous la même hâte ... le début de l'open bêta de gPotato le 10 juin 2009.

Source :


Par Deaks, le 28 mai 2009 à 13h19

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen