Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Le manoir des Vampires

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous allons vous faire découvrir un tout nouveau lieu. Il est encore pour le moment en développement dans les studios coréens. Comme vous avez pu le deviner par le titre, j'aimerais vous présenter le manoir des Vampires (pour pratiquement dire du compte Dracula)

Le nouveau donjon vous mènera tout droit dans les ambiances des vieux films gothiques. Vous allez tomber nez à nez avec des monstres avoisinant les niveaux 70. Mais dans le fin fond des douves, résonne un hurlement effroyable, celui du dragon d'os.

Nul doute que de nombreux aventuriers prendront leurs jambes à leur cou uniquement en entendant son rugissement. Si vous êtes avide de légende, vous devez savoir que les dragons cachent toujours un fabuleux trésor. Les aventuriers pourront trouver non seulement des pièces d'or, mais aussi des armes extraordinaires.

De confections vampiriques, elles ont une forte ressemblance avec leur créateur.

Mais avant de pouvoir toucher l'une de ces armes, il vous faudra parcourir un très long chemin à travers les allées de ce chateau immense. Vous allez par exemple arpenter de long en large les nombreuses bibliothèques. Qui sait qui vous trouverez en train de bouquiner ?

Des livres, des livres, encore de livres. De quoi éveiller la matière grise des non-vivants

Mais vous n'aurez sûrement que peu de temps pour cogiter, il faudra se presser avant que les douze coups de minuit ne résonnent dans ce château diabolique

Mais les efforts méritent tout de même de faire une petite halte dans l'un des magnifiques jardins du château. Méfiez vous des plantes, on ne peut savoir ce qu'il se cache en elles.

Pour pouvoir quitter ce lieu malveillants, vous devrez parcourir les allées ténébreuses. Même les ombres ont peur de s'y promener tellement l'obscurité y règne.

Une porte dérobée ? Un passage secret ? Que se cache-t-il derrière tout cela ? Un souterrain !

L'unique sortie se trouvera peut-être non loin de là... peut-être en traversant cette immense grotte souterraine

Nous espérons que cette petite visite guidée parmi les vampires vous a plu et que vous avez fait bon voyage. Pour les frais de funérailles, il faudra passer à l'agence de voyage pour rechercher tous les papiers. Dans le cas contraire, vous pouvez mettre un petit mot dans le livre d'or de notre agence.

Un petit commentaire de cette découverte serait des plus aimables.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Par Deaks, le 27 mai 2009 à 22h37

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen