Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Certains pouvaient penser qu'après 1 an d'exploitation, Dragonica tomberait dans l'oubli des mémoires des joueurs ... et pourtant, nous apprenons qu'il fait parti des 15 nominés pour le prix du jeu online de l'année au 28ème Golden Joystick Award.


Le Golden Joystick Awards (anciennement appelé People's Gaming Awards) est considéré comme l'une des plus vieilles cérémonies de prix dans les jeux vidéos. Pour rappel, l'année dernière, ce fut le jeu Left4Dead qui avait reçu le prix du meilleur jeu en ligne.

Après une première série de votes par les joueurs, il ne reste maintenant plus que 15 nominés. Parmi ces nominés, nous pouvons retrouver des titres connus mais aussi des moins connus : 2029 online, Aion, Allods, Bejeweled Blitz, Champions Online, Fallen Earth, Farmville, Gangster City, Global Agenda, League of Legends, Need for speed world, StarTrek Online, Lord of the ring online : Siege of Mirkwood, Tiger woods PGA Tour Online et bien sûr Dragonica.

C'est une grande surprise de voir Dragonica parmi des grands noms des MMOs, et cela donne une belle perspective pour l'avenir.

Si vous désirez participer à ce vote, il vous suffit d'aller sur la page des Golden Joystick Awards 2010. Les votes seront clôturés le 25 octobre 2010.

Bonne chance aux nominés, et à Dragonica surtout.

Par Deaks, le 14 juin 2010 à 20:37

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen