Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Le mercredi 10 juin 2009, Gpotato ouvrait les portes de la béta ouverte de Dragonica. Cela fait 1 an, jour pour jour que les joueurs parcourent les sentiers de Dragotaka. En y pensant, la section JoL Dragonica est elle aussi ouverte depuis un peu plus d'un an. C'est l'occasion de repenser à cette année écoulée et fêter cet évènement.


Depuis quelques jours, nous nous attendions à un évènement de choix pour l'anniversaire de Dragonica. Beaucoup de joueurs pensaient que le lancement de l'extension serait un timing parfait. Nous devrons encore attendre avant de pouvoir en profiter, mais la bonne nouvelle, c'est que l'extension est toujours sur les tablettes du mois de Juin.

Gpotato a eu une autre idée pour fêter cet anniversaire : la réouverture de l'usine à Macarons. L'usine gardera ses portes ouvertes jusqu'à l'arrivée de l'extension ... soit 1, voir 2, au maximum 3 semaines de pâtisseries gratuites pour les Dragotakiens. Pour accéder à l'usine, il suffira de vous diriger sur l'ouest de la plate-forme du Port des Quatre Vents. Une personne vous indiquera sa direction. Gare aux crises de foie tout de même, pensez à bien faire du sport régulièrement.

De plus, durant toute cette journée, les monstres offriront 10% d'or en plus que d'habitude. Certes cela n'est pas une fortune, mais nous n'allons quand même pas refuser ce petit geste supplémentaire.

Par la même occasion, l'équipe de JoL Dragonica remercie toutes les personnes qui participent sur la section, que ce soit sur les forums ou sur le site. Nous espérons que vous continuerez à être aussi présents. Merci à vous tous.

N'oubliez pas de dire bonjour à Charlie de notre part.

Pas de commentaires

Par Deaks, le 10 juin 2010 à 19:55

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen