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Comme je l'ai annoncé tout récement sur les forums de JoL Dragonica, nous allons faire un point sur l'extension asiatique et les modifications sur les serveurs d'IAH. En règle général, les points les plus importants sont très ressemblant avec ceux des autres versions, cela nous permettra de nous faire une petite idée de ces ajouts.


Succès :

  • Le système des succès va être modifier, et les récompenses vont être reçus automatiquement
  • Certaines médailles seront expédiés directement par la poste. Pensez à vérifier votre boite au lettre

Emporia :

  • L'ensemble des vainqueurs d'Emporia va être remis à zéro. Il faudra reconquérir votre place.
  • Il ne restera plus qu'une ou deux étoiles dans le château de l'Emporia
  • Les vainqueurs de la guerre d'Emporia recevront une récompense spéciale ainsi que des ailes (ailes d'Invicibilité, ailes d'Azure et ailes de GloireWings of Invincibility, Wings of Azure, and Wings of Glory) qui pourront être utilisé uniquement jusqu'au prochain tournoi. Les récompenses seront envoyés par la poste
  • Un système de mercenaire sera ajouté pour permettre aux guilde d'inviter des autres joueurs à participer dans la bataille à leur coté.
  • De nouvelles quêtes et objectives vont être ajoutées à la guerre d'Emporia afin de diversifier les chances de victoires.

Changement des cartes :

  • Odellia va fusionner avec tous les petits villages
  • Libra va être remis à neuf
  • Le Port des quatre Vents va être lui aussi remis à neuf.
  • Les parchemins de retour pour Odellia et Libra vont être remplacés par de nouveaux parchemins
  • De nouvelles maps vont être explorable.
  • Le village "Moonlight Shore" va voir le jour.
  • La limitation de certains portails va être modifié

Quête :

  • De nouvelles quêtes vont être ajoutés :
  • quêtes d'Hunter G, qui fixera domicile au Port des Quatre Vents, vous permettra de répéterr jusqu'à 10 fois vos quêtes journalières. Elles se complèteront automatique sans avoir besoin de retourner voir Hunter G
  • Les panneaux Wanted offriront de nouvelles quêtes
  • quêtes de guildes chez Dony
  • De nombreuses quêtes vont être modifiés, elles vont être supprimés du journal. Il faudra les reprendre si besoin
  • Les quêtes pourront être partagées entre les même d'un même groupe

Enchantement et renforcement spirituel :

  • Le coûts des enchantements et renforcements spirituels vont être modifié et permettra aux joueurs de haut niveau d'être plus abordable. Le coût de ces changements sera par contre un peu augmentés pour les bas niveaux.

Cartes de Mission

  • Le rang SSS va bien recevoir 4 récompenses
  • Les Boss devoir être tués avant la fin du temps limite. En cas d'échec, les joueurs seront téléportés hors de la mission
  • Le mode de jeu Defense Mode est ajouté aux cartes de misions de mi et haut niveau. Le gain d'expérience est plus élevé et de nouveau loots y sont disponible. Un objet du Cash Shop "Perfect Hunch" va aider les joueurs dans ce nouveau mode de jeu.

Nouveauté - Système de cartes de monstres augmentant les skills :

  • Les cartes de monstres vont permetre d'augmenter le niveau du la limite des compétences. Une compétences de 5/5 pourra passer à 5/10 avec la bonne carte de monstre
  • Les cartes de monstres pourront être fusionner pour fabriquer une carte de monstre plus puissance qui augmente plus le cap de la compétence
  • Pour fusionner les cartes, il faudra parler à son maître de classe
  • Chaque type de carte de monstre sera associé à un type de compétence
  • Seuls les cartes maudites (rang le plus bas) pourront être échangés
  • On peut obtenir des cartes de monstres en effectuant les quêtes journalières.

Nourriture et recette :

  • Les nourritures et les recettes vont disparaître du jeu.

Modification de l'expérience :

  • Les monstres Elite vont voir leur gain d'expérience augmenter.
  • Le gain d'expérience vont aussi augmenter d'une manière significative
  • Le calcul du bonus d'expérience va être modifié
  • L'expérience de groupe va être ajusté
  • De l'expérience de repos va être offert aux joueurs attendant ou se déconnectant au Port des Quatre Vents

Systeme Pvp :

  • Le système PvP va maintenant avoir 3 modes de jeu différent : Mode entrainement, Mode Tournoi et Mode Bataille
  • Le monde d'entraintement sera limité aux joueurs de niveau 20+
  • Le mode tournoi sera limité aux joueurs de nivau 35+ et débutera à 20h45 uniquement. Les vainqueurs obtiendront des récompenses spéciales
  • Le mode Bataille est une nouvelle bataille massive accessible aux niveaux 40+. Les batailles débuteront à 20h durant 30 min.
  • Il y aura différentes salles pour chaque tranche de niveau
  • Si vous mourrez, vous deviendrez plus fort pour vous permettre d'avoir une chance de gagner une partie

Changements généraux :

  • Les cartes cachés vont passer en temps limité et sa table de loot va être modifiée
  • Différentes animations de compétence et graphiques vont être changées
  • Un rangement automatique sera ajouté au système d'inventaire
  • La taux d'esquive sera difficile à atteindre : 30%
  • Le spam des émoticon sera filtré correctement
  • Les costumes du Cash Shop auront un grade normal
  • Les inventaires pourront être aggrandis par rangé de 8 slots jusqu'à un total de 72 places

Systeme du Cash Shop :

  • Un panier sera ajouté au jeu pour effectuer ses achats
  • Le marteau de tutu et les pierres de destruction vont être supprimé du Cash Shop et ne pourront plus être utilisé jusqu'à nouvel ordre
  • Les costumes vont pouvoir être vendus directement au marché ,cela permettra aux joueurs d'effectuer des échanges

Nouveauté - La grande roue :

  • W-Coin du Cash Shop permettront de faire tourner la grande roue afin d'obtenir des parties de costumes avec des bonus spéciaux.
  • La grande roue est accessible via l'interface du Cash Shop
  • W-Coin seront obtenu via des évènements ou directement via le Cash Shop

Nouveauté - Système de macro de compétences :

  • Une macro de compétences permet d'effectuer une série de compétences en un bouton
  • Toutes les macros seront gratuites entre le niveau 1 à 25
  • Pour les personnages de niveau 26 et plus, ils auront la possibilité d'acheter une macro via le Cash Shop


Compétences :

  • De nombreuses compétences ont été ajusté pour équilibrer le jeu


Donjon d'Aram :

  • Le pré-requis pour fabriquer l'arme d'Aram a été réduit
  • La difficulté d'Aram and Mutishi a été réduite pour encouranger les joueurs à tenter ce défi
  • Des monstres enchantés ont été ajoutés dans le donjon, seule une arme enchantée pourra les battre


Donjon de Lavalo :

  • La difficulté de Lavalon a été réduite pour encouranger les joueurs à tenter ce défi


Donjon de Van Cliff :

  • La difficulté de Shiva a été réduite pour encouranger les joueurs à tenter ce défi
  • Les joueurs pourront choisir entre 3 niveaux de difficultés : normal, rare et héro
  • Les pièces de set seront obtenus en fonction de la difficulté
  • Des monstres enchantés ont été ajoutés dans le donjon, seule une arme enchantée pourra les battre 
  • La difficulté de Van Cliff a été réduite pour encouranger les joueurs à tenter ce défi
  • La table des loots et des boss ont été modifiés.
  • Une nouvelle quête héroïque a été ajouté au donjon permettant d'accéder à la 4ème évolution des classes
  • Les anciennes quêtes héroiques du donjon vont être réinitialisées
  • Le donjon de Van Cliff subit l'influance de la puissance de Pâris


Ma maison :

  • Les joueurs de niveau 25 et plus pourront acheter une maison auprès de Jess au Port des Quatre Vents.
  • Chaque maison coutera 20g
  • Des meubles et objets pour la maison offrant des bonus au propriétaire pourront être achetés auprès des vendeurs in game et au Cash Shop.
  • Chaque semaine, le joueur devra payer un loyer pour garder sa maison.

Set des joyaux (un marchand exotique) :

  • Les set obtenue avec les joyaux ont une chance d'être obtenus dans les récompenses de rang SSS
  • Le nombre de joyaux nécessaire (obtenu avec les pierres de chance dans le Cash Shop) pour obtenir des parties d'armure a été modifié et chaque classe aura un pré-requis différent

4ème évolution des classes :

  • La 4ème évolution des classes est maintenant disponible. La quête de promotion est accessible à partir du niveau 604
  • Une compétence ultime est disponible pour toute les 4ème évolutions

Magicien :

  • La vitesse d'attaque du magicien va être identique à celle des autres classes

Guerrier :

  • Les dégâts des armes de toutes les classes des guerriers ont été augmentés afin d'équilibrer les dégats du guerrier au même niveau que les autres classes.

Bug Fixés

Durabilité des objets :

  • Le problème sur la durabilité a été réparé. Il vous suffit de réparer une nouvelle fois pour arranger le soucis

En ce qui concerne les armes :

  • Nous sommes actuellement en discussion avec les développeirs afin de trouver une solution au problème des armes actuels. Nous espérons obtenir une réponse sous les deux semaines afin de permettre à Barunson d'évaluer la situation.

Partie non traduite :

  • Socket System will be disabled in the game. Socket creation items will not be sold anymore.
  • Items with sockets will not be changed.

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Par Deaks, le 05 juin 2010 à 14:26

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