Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Archives des actualités postées en septembre 2009

Les actualités du coté du Pacifique continuent d'affluer. Chaque serveur présente des petites prochaines améliorations ce qui nous permet de voir un panel très important des mises à jour pour cet hiver.

Cette semaine, nous allons en connaitre un peu plus sur les logements, quelques artwork sur les élevages, plus d'explications sur le système de carte de monstres, un système de "fusion" de fashion et pour finir un nouveau défi de guilde.


La rentrée vient tout juste de commencer et de nombreuses informations afflues de tous les côtés. Nous sommes heureux de voir ce qui se trame pour Dragonica. Cela va nous permettre de poser plus de questions lors du Festival du Jeu Vidéo à Gala.net

Quelques images de l'élevage

Commençons notre petit tour d'horizon par un nouveau dessin de conception des familiers. Dans l'actualité précédente, nous vous avions expliqué que les familiers s'obtenaient dans des oeufs. Une fois éclos, il n'est plus possible d'échanger son familier contre un autre. Il faudra faire un choix douloureux de le perdre ou bien de le garder. Nous vous rappelons que les joueurs peuvent avoir autant de familiers qu'ils le désirent, mais vous ne pouvez en invoquer qu'un seul à la fois.

Cessons de tourner autour du pot, je vous laisse regarder les différents stade d'évolution de vos futurs familiers

DragonSaga

Cette image permet un peu de voir certaines possibilités finales de nos familiers. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore plus d'informations sur leur utilisation ou comment les faire évoluer.

Systèmes de cartes monstres

Dans l'actualité du mercredi du 12 août, nous vous présentions un nouveau système d'amélioration de votre équipement. Malheureusement, nous ne savions pas encore comment obtenir ces cartes.

Nous venons tout juste d'apprendre que ces cartes pourront être fabriquées à partir d'une recette et des objets laissés par les monstres. Serait-ce un début d'artisanat implanté dans le jeu ?

Ces objets qui pour le moment n'ont aucune valeur (sauf pour ceux utilisés dans les quêtes d'Hunter G) étaient souvent jetés ou directement vendus au marchand.

Est-ce que dorénavant, il faudra les stocker pour créer des cartes d'amélioration ? Nous ne pouvons malheureusement pas y répondre à votre place, toute fois, vous savez que dans le futur, ces objets auront sûrement une utilité. A vous de prendre une décision.

DragonSaga

Le système de logement

Tout le monde a déjà remarqué James et son agence de logement. Nous pensions à la base que le système de logement serait un peu du style de FlyFF : un entrée commune qui nous téléporterait directement dans sa maison. Mais les développeurs ont préféré trouver un système un peu plus communautaire.

DragonSaga

Vous aurez le choix d'acheter votre maison parmi différents lopins de terre. Ces maisons résideront ensuite dans des quartiers de Dragotaka. Pour le moment, il existerait 3 zones de logements.

DragonSaga

Comment se déroule un achat ?

Vous souhaitez devenir propriétaire ? Faites un passage chez James. Il vous proposera plusieurs logements. Si l'un de ces logements vous intéresse, vous pourrez déposer une option d'achat. Une enchère sera alors organisée, si personne d'autre n'est intéressé, la maison vous sera accordée.

DragonSaga

Comme tout logement, il vous faudra payer une taxe. Si vous oubliez de payer votre taxe, vous perdrez votre maison. Rassurez-vous, il serez possible de payer 4 semaines en avance.

Pour accéder à la zone de logement, vous pourrez vous y téléporter directement à partir d'une ville. Un nouveau bouton dans l'écran de la mini map en haut à gauche vous permettra de vous transporter.

DragonSaga

Selon vos goûts, il sera possible de meubler son logement. Pour le moment, nous ne savons pas s'il sera possible d'obtenir des meubles ou autre hors du Cash Shop.

La femme de ménage vous permettra d'accéder à tout un menu de gestion de votre maison, comme par exemple celui des droits d'entrée de votre maison. Il existera plusieurs modes de permission de votre logement:

  • à tous
  • à ses amis
  • à son couple
  • à sa guilde

DragonSaga

Soyez prêts à casser votre tirelire pour ne plus avoir besoin de dormir sous les ponts

Fusion des habits fashions

Un nouveau système assez obscure pour le fashion fait son apparition. Nous avons un peu de mal de savoir l'utilisation réelle, mais nous allons tout de même vous expliquer les plus grandes lignes.

Il sera possible d'obtenir des couleurs différentes de certains fashions en les fusionnant avec d'autres. Pour vous donner un exemple d'utilisation, il sera possible pour les armures d'or d'obtenir ainsi des armures couleurs argents ou noirs.

C'est un moyen de vouloir se différencier des autres joueurs, mais à quel prix. Nous tenterons d'en savoir plus.

Un nouveau défi de guilde

Les développeurs prévoient de créer un nouveau défi de guilde. Il est assez difficile à comprendre avec exactitude la composition du ou des défis et aussi les récompenses. Nous espérons vous proposer plus de détails à ce sujet et surtout son fonctionnement exact :

  • Est-ce en guilde ou en groupe uniquement ?
  • Combien d'épreuve et quel type d'épreuve ?
  • Combien de temps dure ces épreuves ?

DragonSaga

Les vainqueurs pourront accéder au château du dragon avec certains privilèges :

  • un emblème supplémentaire montrant à tous le nom des gagnants
  • le nom de la guilde au dessus de l'entrée de la zone de défi
  • diverses autres petites récompenses qui aideraient par exemple au renforcement des armures

Nous ne pouvons malheureusement rien dire de plus

Fin des investigations pour cette semaine

C'est tout pour cette semaine. Ces nouveautés m'ont véritablement mis l'eau à la bouche. J'attends avec impatience plus d'informations sur ces différents systèmes et surtout celui du défi des guildes.

Bonne semaine à tous, et n'hésitez pas à passer nous voir sur les forums de JoL Dragonica.

Par Deaks, le 03 septembre 2009 à 18:37

La Lettre de JeuxOnLine de septembre 2009 vient d'être publiée.

Cette lettre mensuelle vous présente l'actualité de JeuxOnLine et de ses sections. Elle est rédigée par les responsables de section, mais aussi par les coordinateurs, le recrutement et par Mind.


Ce mois-ci, dans la lettre de JoL Dragonica vous trouverez certains de nos futurs projets ainsi que quelques exclusivités très prochaines.

La section JoL Dragonica sera présente lors du Festival du Jeu Vidéo. N'hésitez pas à venir nous y rencontrer et poser des questions. Nous serons très heureux de vous recevoir.

En même temps que la lettre d'informations, un nouvel article vient tout juste de finir d'être rédigé. Vous apprendrez le système des médailles de Dragonica et aussi certaines de leurs statistiques. Vous trouverez ce nouvel article dans la section Dragotaka du site de JoL Dragonica.

Bonne lecture à tous.

Pas de commentaires

Par Deaks, le 05 septembre 2009 à 11:26

Après les mondiaux d'athlétisme cet été, c'est au tour de Dragotaka de se mettre au sport. Venez défier les plus grands athlètes dragotakiens dans l'épreuve du Dragotathlon. Du 4 au 17 septembre, les joueurs pourront participer à 6 mini-épreuves. Chacune de ces épreuves permettra aux participants d'accumuler des points pour devenir le plus grand athlète de Dragotaka


Les épreuves auront lieu du 4 au 17 septembre dans un certain ordre bien précis. Attention à ne pas rater l'une des épreuves :

  • 04 - 06 septembre : Le maître des combos
  • 07 - 08 septembre : Le champion de l’arène
  • 09 - 10 septembre : Harder, Stronger, Faster
  • 11 - 13 septembre : Le défi gargantuesque 
  • 14 - 15septembre : Veni, Vidi, Vici
  • 16 - 17 septembre : Le héros ne tombe jamais

Personne ne connaitra le règlement des épreuves à l'avance. Avant chaque début de date, une annonce sera effectuée expliquant tout le déroulement de l'épreuve.

Pour participer, les dragotakiens devront envoyer une capture d’écran de sa performance à l’adresse concours@gpotato.eu avec pour intitulé le nom Dragonica ainsi que le nom de l'épreuve auquel il a participé. Pour la première épreuve par exemple : Dragonica – Le maître des combos

Une attribution de points sera faite de la première à la dixième place de chaque mini-jeu :

- Rang 1 : 10 points
- Rang 2 : 9 points
- Rang 3 : 8 points
- Rang 4 : 7 points
- Rang 5 : 6 points
- Rang 6 : 5 points
- Rang 7 : 4points
- Rang 8 : 3 points
- Rang 9 : 2 points
- Rang 10 : 1 point

A la fin de toutes les épreuves, le cumul des points désignera, le troisième, le second et le champion du premier Dragotathlon.

Plusieurs récompenses sont à la clef.

  • Les personnes sur le podium des mini-jeu gagneront respectivement 200,150 et 100 âmes.
  • Le premier au classement de l’ensemble des 6 mini-jeux du Dragotathlon gagnera une recette de l'Oeil d'Aram
  • Le second au classement de l’ensemble des 6 mini-jeux du Dragotathlon gagnera deux armes rares et une armure rare (déjà existantes en jeu)
  • Le troisième au classement de l’ensemble des 6 mini-jeux du Dragothatlon gagnera une armure rare (déjà existante en jeu)

Bonne chance à l'ensemble des participants.

Pas de commentaires

Par Deaks, le 05 septembre 2009 à 12:01

Nouvelle semaine, nouvelle actualité. La semaine dernière, nous avions commencé à vous présenter des nouveautés du coté du Pacifique comme par exemple, les guerres de guilde, les familiers ou encore un peu plus en arrière, le système de statistique pour les armes.

Cette semaine, j'ai récolté pour vous de nombreuses informations supplémentaires sur tous ces systèmes. Mais comme ils risquent de devenir assez longs pour une actualité, je vais donc vous préparer différents articles ces prochains jours. Je préfère vous présenter des articles complets au lieu de bâcler une brève actualité.


Comme je vous l'ai dit, dans les prochains jours, je vais vous préparer des articles vous donnant plus amples informations sur les nouveautés des serveurs asiatiques.

Planning des prochains jours

-> Jeudi 10 septembre : topo complet sur les familiers. Vous saurez comment les recevoir, quelles seront les différentes races, et ce qu'ils vous rapporteront

-> Jeudi 10 ou vendredi 11 septembre : Les guerres de guilde. Un nouveau système de guerre de guilde est en train de se préparer, nous allons tenter de débroussailler le tout et vous expliquer son fonctionnement

-> vendredi 11 septembre : plus d'informations sur la création des bonus des armes. Nous vous en avions parlé il y a peu de temps, vous comprendrez comment il fonctionne et ce qu'il vous faudra pour les créer.

Ces articles étant d'une longueur conséquente, vous les retrouverez aux dates indiquées dans la section des articles du pacifique.

Lueurs des armes :

Toutefois, je ne vais pas vous laisser sans nouveautés. Nous allons parler des enchantements des armes ainsi que les maisons des dragotakiens.

Vous savez sûrement que les armes peuvent s'améliorer. Si vous ne savez pas comment fonctionne ce système, je vous conseille de lire l'article sur l'enchantement.

Dans cet article, nous vous indiquions qu'à partir de +4 sur vos armes, une lueur commençait à apparaître. Nous venons d'apprendre assez récemment plus d'informations sur ces lueurs.

Il existe plusieurs types de paliers de lueur :

  • +4 l'arme commence à avoir une brève lumière à son manche

DragonSaga

  • +5 à +7 : une brume verte pâle entourera votre arme

DragonSaga

  • +8 à +10 : une âme bleue apparaitra sur votre lame

DragonSaga

  • +11 à +15 : une aura enflammée jaillira de votre arme

DragonSaga

Les maisons :

Après l'effort, le combattant a besoin de réconfort. Pourquoi ne pas se reposer dans sa petite maison en compagnie de ses amis et de sa/son compagne(on).

Mais à l'achat, une maison reste bien vide, il faudra lui donner des formes et des couleurs. Pourquoi ne pas rajouter certains meubles pour la rendre plus joyeuse ? Mais quel sorte de meuble préférez-vous ?

Il existera plusieurs sortes de meubles pour vos maisons :

  • style européen
  • style chinois ancien
  • style fantaisie

Mais ces meubles ne vous serviront pas seulement à enjoliver votre maison, certains vous permettront d'obtenir des bonus supplémentaires durant votre combat. Il en existera plusieurs types :

  • Augmentation du taux de récupération de la vie ou mana
  • Augmente de l'attaque
  • Augmentation de la défense
  • Augmentation de la vitesse
  • Bonus d'expérience

Et sûrement bien d'autres. Nous ne savons pas encore les taux de chacune de ces augmentations. Ne crions donc pas au loup de suite, attendons d'en connaître encore un peu plus. Mais nous savons tout de même à quoi nous attendre si vous voyez ce que je veux dire.

Je vous dis alors à demain avec l'article des familiers et plus peut-être.

Par Deaks, le 09 septembre 2009 à 16:33

Fin août, gPotato commençait doucement à dévoiler la future extension de Dragonica : le manoir de Van Cliff. Aujourd'hui nous apprenons qu'une extension du nom de "Tales of the Damned" serait aussi en cours de préparation. Est-ce la même extension que celle annoncée ? Nous aurons sûrement plus de détails dans une semaine lors du Festival du Jeu Vidéo.

Mais en attendant, la semaine prochaine, nous pouvons tout de même vous annoncer certains ajouts de cette extension.


Fin juillet, gPotato nous avait annoncé une sortie très prochaine de la mise à jour des guerres guilde contre guilde. Malheureusement, la mise à jour a été repoussée. D'après certains échos, cela était dû à des erreurs de  traductions des développeurs. gPotato a alors préféré repousser l'extension au lieu de la proposer telle qu'elle était disponible.

Nous apprenons aujourd'hui même que cette extension est dorénavant prête et qu'elle sera disponible en même temps que la future mise à jour. Cette mise à jour nous offrira d'autres nouveautés, tel que le système de familiers tant attendu par les joueurs ou encore la possibilité d'utiliser une manette de jeu sans programme tiers.

Des modifications seront aussi effectuées au gameplay actuel. Le système de mission actuel sera revu. Nous n'avons pas encore des données précises de ces modifications, nous tâcherons de les communiquer dès que nous les connaîtrons.

Toutefois, contrairement à ce que nous disions le mois dernier, le cap du niveau augmentera jusqu'au niveau 65 et non jusqu'au niveau 70. C'est la raison pour laquelle nous pensons que cette mise à jour ne sera pas forcément accompagnée du Manoir de Van Cliff, mais qu'elle sera effectuée en deux fois.

Le planning des évolutions de Dragonica Europe sera très chargé jusqu'à Noël. A quand la suite des informations ? Nous vous donnons rendez-vous le 20 septembre à 16h30 pour la présentation de Dragonica sur la scène MMO du stand de JeuxOnLine.

Par Deaks, le 09 septembre 2009 à 17:51

La mise à jour de ce matin nous apporte une nouveauté des plus sympathiques !


Bonjour, oui c'est ce jeudi. Ce matin, nous allons y avoir droit, enfin, nous les attendions tous. De quoi suis-je en train de parler ? N'avez-vous pas lu les notes de mises à jour ?

Gpotato approfondit ainsi le social dans son jeu en y introduisant des émotes. Ce sont de petits signes que font vos personnages afin de dire bonjour ou de remercier quelqu'un, par exemple. Il en existe d'autres un peu moins "bisounours" comme le #provoque.

Voici la liste complète :

#bonjour
#salut
#oui
#hésite
#non
#aller
#respect
#victoire
#fier
#pardon
#bouh
#pleure
#mdr
#amour
#frustré
#provoque
#ronfle
#assis
#applaudit
#soupire
#faché
#supplie


Petit rappel : Pour faire un dièse, appuyez sur Alt Gr + la touche 3 de votre clavier (non numérique).

De plus, comme chaque semaine, certaines erreurs de traductions ont été rectifiées. Les modifications sont visibles sur la page de Traduction.

Bonne journée et à jeudi prochain pour une prochaine mise à jour !

Par Ethnel - Onocred, le 10 septembre 2009 à 14:18

Comme annoncé dans la journée d'hier, l'article sur le système de familiers vient tout juste d'être mis en ligne. De nombreux points obscurs seront ainsi éclaircis. N'hésitez pas à poser des questions. Nous tenterons de trouver des réponses dans les diverses prochaines conventions de jeux vidéo.

Au programme de cet article :

  • Qu'est ce qu'un familier ?
  • Comment obtenir un familier ?
  • Les différentes races de familiers
  • A quoi servent les familiers ?
  • Les statistiques des familiers
  • L'extension prévue pour quand en Asie ?

Vous pouvez donc retrouver le lien vers cet article dans la rubrique des articles du Pacifique.

De nombreuses captures d'écran accompagnent les différents paragraphes. Je vous souhaite une bonne lecture et à tout de suite sur les forums de JeuxOnLine.

Par Deaks, le 10 septembre 2009 à 16:57

Hier, nous vous annoncions la préparation d'une future extension. Aujourd'hui, un communiqué de gPotato confirme l'arrivée de cette grosse mise à jour : les Contes des Damnés. Mais cette fois-ci, elle est accompagnée d'une date approximative.


Hier, nous vous parlions d'une possible double mise à jour. Mais celle-ci sera sûrement unique sous le nom de : Contes des Damnés.

Cette première extension de Dragonica est prévue pour courant octobre. Elle ajoutera pas un, mais deux nouveaux donjons : celui de Van Cliff et celui de Drakos. Si vous désirez en savoir un peu plus sur le donjon de Van Cliff, vous pouvez suivre cette actualité européenne ou encore un article du donjon en Asie.

Pour le moment, nous vous proposons quelques images du donjon de Drakos pour vous faire patienter avant les prochaines nouveautés à ce sujet :

DragonSaga

DragonSaga

DragonSaga

DragonSaga

Par Deaks, le 10 septembre 2009 à 20:21

Bonjour à tous,

Après l'article sur les familiers, je vous propose aujourd'hui celui sur les guerres de guilde. Il a été mis en ligne dans la section des articles du pacifique. Les guerres de guilde ont été revues par les développeurs qui vont proposer très prochainement cette mise à jour aux serveurs asiatiques.

Nous espérons que les localisations européennes bénéficieront directement de ces changements au cours du mois d'octobre.

En ce qui concerne le prochain système d'enchantement des armes, je n'aurais plus le temps pour rédiger ce nouvel article. Je vous le réserve donc pour la journée de demain.

Comme toujours n'hésitez pas à poser des questions et donner vos impressions. Un débat sur ces nouveautés peut très bien être lancé.

Bonne lecture à tous et à très bientôt sur le site de JoL Dragonica.

Par Deaks, le 11 septembre 2009 à 16:42

Les serveurs asiatiques proposent un nouveau système d'enchantement des armes. Avec l'aide d'un percing des armes , vous pouvez insérer des cartes de puissances / statistiques dans vos armes. Ces bonus s'ajoutent en plus des bonus de renforcement spirituel standard.

  • Comment fabriquer ces cartes ?
  • Comment les insérer dans une arme ou armure ?
  • En existe-t-il plusieurs sortes ?

Pour le savoir, il suffit de consulter le nouvel article dans la rubrique des articles du pacifique.

Bonne lecture à tous

Par Deaks, le 14 septembre 2009 à 19:24

La préparation du Festival du Jeu Vidéo prenant beaucoup de mon temps, j'ai dû effectuer un petit décalage d'une journée de la sortie de la nouvelle actualité du mercredi. N'oubliez pas que JeuxOnLine aura durant ces 3 jours un stand au Festival. N'hésitez pas à faire un coucou à l'équipe de JoL Dragonica, nous vous réservons des surprises.

Les annonces joliennes étant terminées, passons maintenant à l'actualité de cette semaine.

Mise à jour asiatique

Aujourd'hui-même et demain, les serveurs asiatiques vont obtenir une nouvelle mise à jour de Dragonica. Cette mise à jour va permettre entre autre l'apparition des familiers. Si vous désirez en savoir un peu plus sur les familiers, je vous conseille de lire l'article du pacifique le concernant.

DragonSaga

Nous apprenons, qu'il va sûrement exister un niveau requis pour obtenir les familiers. Les paliers seraient au niveau 10, 30 et 40. Il est assez difficile de comprendre encore pour le moment son fonctionnement exact. Nous espérons plus d'informations très bientôt.

Comme annoncé dans l'article, les familiers peuvent être obtenus à partir de quête, mais pas uniquement. Dragonica étant un F2P, il n'échappe pas à cette règle. Je pense que vous avez sûrement compris là où je veux en venir, il sera possible d'acheter des familiers directement dans le Cash Shop. Vous pourrez ainsi choisir directement le familier que vous désirez. Vous pourrez aussi choisir des familiers spéciaux en plus des trois standards.

DragonSaga

Attention tout de même, il ne faut pas oublier que les familiers ont une durée de vie entre 1 à 7 jours. Il sera possible toute fois de prolonger sa vie avec de la nourriture achetable en Cash Shop. Existera-t-il un autre moyen ? Nous ne le savons pas encore pour le moment.

Les joies des voleurs

En plus de l'ajout des familiers, cette mise à jour apporte un lot de correction. Les voleurs sont depuis le début du jeu assez contrariés. Les griffes n'en affichaient qu'une seule à l'écran. Les développeurs ont enfin résolu ce soucis. Les deux griffes seront dorénavant visibles à l'écran.

Enchantement d'arme augmenté

Les enchantements des armes étaient pour le moment bloqués à +15. La mise à jour va permettre de pouvoir les enchanter jusqu'à +20. Les risques seront les mêmes que maintenant, mais pour les éviter, il faudra utiliser une nouvelle sorte de parchemin de protection.

DragonSaga

En trouvant cette nouvelle, je me suis aussi posé de nombreuses questions. Cette nouvelle était accompagnée d'une refonte des enchantements. Chaque enchantement nécessiterait une pierre spéciale pour être effectuée en plus des poudres d'arme. Est-ce le début d'une refonte de l'artisanat ? Je n'ai pas réussi à trouver cette réponse.

Les jeux vidéos à l'honneur

Pour finir ces actualités, je vous propose une petite touche farfelue. Cette semaine, les asiatiques mettent à l'honneur nos bon vieux jeux vidéos. Les fashions Street Fighter et King of Fighter sont disponibles dans leur boutique. Je vous laisse regarder par vous-même

DragonSaga

DragonSaga

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, et à la semaine prochaine avec cette fois, des grosses actualités pour la localisation européenne.

Par Deaks, le 17 septembre 2009 à 12:46

Pour la fin des épreuves du Dragotathlon, les serveurs se verront octroyer ce week-end, à savoir du 18 au 20 Septembre et uniquement entre 18h et 22h un gain d'xp de x1.5 sur chaque monstre tué pendant cette période, l'effet de l'event est bien sûr cumulable avec d'éventuelles potions d'accroissement d'xp.

 

Profitez-en à bon escient !

Par Tsunakiel, le 18 septembre 2009 à 18:42

Dimanche soir, la 4ème édition du Festival du Jeu Vidéo vient de fermer ses portes. L'équipe de JoL Dragonica était surplace et nous vous avons récolté de nombreuses informations sur votre MMO préféré.

Le Festival nous a éclairé sur de nombreux points dont les principaux sont :

  • les familiers
  • le donjon de Van Cliff
  • le donjon de Drakos

Nous vous réservons pour les prochains jours une vidéo de la présentation de Dragonica, ainsi qu'un dossier spécial Festival du Jeu Vidéo. Vous y trouverez entre autres de nombreuses réponses à vos questions que nous avons pu obtenir lors d'une interview de l'équipe de GPotato de Dragonica.

Je vous préviendrai dès que l'ensemble des articles seront prêts et disponibles.

A très bientôt sur JeuxOnLine

Par Deaks, le 21 septembre 2009 à 18:08

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre section consacrée à Urban Rivals !

Urban Rivals est un Jeu de Cartes à Collectionner (JCC) en-ligne qui propose des duels contre un adversaire de votre choix ou choisi au hasard lors de tournois.

Une carte dispose de plusieurs niveaux ; plus la carte est évoluée, plus elle est forte. Vous débloquerez de plus parfois des pouvoirs spéciaux. Alliée à son clan, la carte débloque également un bonus. Ce jeu multi-joueurs contient aujourd’hui 532 cartes différentes de combattants à découvrir, collectionner et faire évoluer pour combattre les autres joueurs.

C'est avec plaisir que notre équipe Urban Rivals vous accueillera sur cette nouvelle section JOL où vous pourrez retrouver toutes les informations du jeu mais aussi discuter stratégies et technique de jeu.

A l'occasion de ce lancement, JOL-UR vous propose de remporter 50 cartes collectors lors d'un évènement spécial en collaboration avec l'équipe officielle d'Urban Rivals, "La Fête JeuxOnLine".

Cette section a été conçue par : (par ordre alphabétique)

- Colleen (Graphiste et Intégratrice)
- Elyl (Webmestre et Développeur)
- Quild (Rédacteur/Modérateur)
- Orion (Responsable de Section)
- Satanikwolf (Webmestre)

Félicitations à vous tous !

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle section et que vous profiterez un maximum du jeu. N'hésitez pas à rejoindre les autres joueurs d'Urban Rivals sur nos forums et à très bientôt dans les rues de Clint City !

Par Deaks, le 23 septembre 2009 à 01:27

Après le Dragotathlon, l'équipe de Gpotato nous propose de participer à un mini jeu d'énigme. Les joueurs devront chercher un objet, un personnage, un lieu, à partir de différents indices. Elémentaire mon cher Watson ! Nous ne savons pas combien de temps durera cette animation.


Chaque jour à 13h, une énigme sera proposée sur les forums officiels. Les joueurs devront reconnaitre un lieu, un personnage ou un objet du monde de Dragotaka.

Les personnes pensant trouver la réponse à l'énigme devront prendre une capture de la réponse et l'envoyer à concours@gpotato.eu avec le titre Dragonica - Où ? Quand ? Comment ?

Il faudra également indiquer l'ID de votre compte de joueur dans votre courrier électronique. Les courriers comportant les bonnes réponses seront alors soumis à un tirage au sort quotidien pour déterminer les gagnants du jour.

Un seul courrier électronique comportant la réponse par compte de joueur et par jour (ayant des personnages actifs sur Dragonica). Les courriers participant au tirage au sort devront être envoyés avant treize heures le lendemain.

Chaque jour, trois gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Ils remporteront une Potion Eternelle de PV (XL).

A vous maintenant de mener l'enquête.

Ajout : cet évènement se déroulera du 22 au 28 septembre 2009

Par Deaks, le 23 septembre 2009 à 20:54

En attendant la fin de la création du dossier du Festival du Jeu Vidéo, nous vous proposons un petit zoom sur les familiers de la localisation européenne. Les familiers sont très attendus par les joueurs, vous allez en découvrir un peu plus jour après jour.


L'extension de Dragonica "Contes des Damnés" apportera son lot de nouveauté, comme par exemple le système de familiers. Pour le moment, les familiers sont uniquement des créatures qui suivront leur propriétaire. Ils apporteront un bonus supplémentaire et une personnalisation de l'avatar des joueurs.

DragonSaga

Les joueurs pourront obtenir leur premier familier au niveau 20. Des quêtes seront proposées afin d'obtenir l'un des trois familiers disponibles pour le moment : Husky le chien, Félix le chat et Griffon l’oiseau. Ils seront tout d'abord sous la forme d'oeuf. Pour savoir ce qui se cache à l'intérieur, il faudra attendre l'éclosion de l'oeuf : une surprise ... un jouet, mais sans le bon chocolat.

DragonSaga

Dans de futures extensions, de nouvelles mise à jour pour les familiers seront disponibles. Les familiers pourront par exemple acquérir des compétences, aider à combattre, ou même se transformer en monture.

Nous attendons avec impatience toutes ces nouveautés.

A très bientôt pour plus d'informations

 

DragonSaga

 

Par Deaks, le 24 septembre 2009 à 14:43

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, ce mercredi, nous n'avons pas posté d'actualité du mercredi. Et pour cause, avec le Festival du Jeu Vidéo et la Games Convention de Singapour, nous préparons des dossiers spéciaux pour Dragonica.

Que ce soit en Europe ou en Asie, cette semaine fut assez calme. Mais pour vous faire patienter, nous avons pensé à un petit sondage.

N'hésitez pas à y participer.

Vous retrouverez ce sondage sur nos forums ainsi que sur le site de JoL Dragonica.

A très bientôt.

Par Deaks, le 25 septembre 2009 à 18:36

La bataille d'Emporia est un grand tournoi de Guilde. Chaque guilde s'affronte dans une lutte sans merci pour devenir la guilde champion. Cet ajout pvp est très attendu par les joueurs. GPotato nous livre quelques captures d'écran de ce prochain grand évènement dans Dragotaka.


Toutes les deux semaines, les guildes de Dragotaka se battront pour devenir la guilde championne. Dans un tableau à élimination directe, les joueurs s'affronteront dans un combat sans merci.

DragonSaga

DragonSaga

DragonSaga

Mais une fois qu'une guilde devient championne, le tournoi n'est pas entièrement terminé. Elle pourra entrer dans le château du Dragon : demeure où résident les cinq plus grandes guildes championnes. Cette demeure permet aux résidents d'acquérir des avantages supplémentaires.

Pour accéder à cette demeure, le champion devra affronter la guilde résidente ainsi que cinq terribles dragons.

DragonSaga

DragonSaga

La lutte sera très intense, et le suspens à son comble. Qui sera la première guilde champion ? Nous le saurons bientôt.

Par Deaks, le 30 septembre 2009 à 21:24

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen