Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Archives des actualités postées en décembre 2009

Le MMO Dragonica continue sa campagne de séduction auprès de son public. Durant 2 semaines, Dragonica va investir les locaux de la ludothèque d'Issy-les-Moulineaux. Du 1er au 12 décembre 2009, tout le pôle informatique de la ludothèque sera consacré à Dragonica. Petits et grands pourront partager cette aventure dans le monde de Dragotaka.

La ludothèque d’Issy-les-Moulineaux est accessible à partir de Paris centre via la ligne de RER C (arrêt « Issy ») et par la ligne de métro M 12 (Terminus Sud « Mairie d'Issy »). Un plan d’accès détaillé est disponible sur le site.

Nous espérons que certains joueurs partageront avec nous cette nouvelle expérience.

 

Pas de commentaires

Par Deaks, le 03 décembre 2009 à 16:35

Quelques jours plus tôt, nous vous avions annoncé la présence de Dragonica à la ludothèque d'Issy-les-Moulineaux du 1er au 12 décembre 2009. Pour clôturer cet évènement, les MJs feront le déplacement à la ludothèque. Ce ne sera pas un, mais deux MJs à votre disposition pour présenter Dragonica ainsi que discuter avec la communauté. N'hésitez pas à y faire un passage.


Les Maîtres du Jeu de Dragonica Fheynara et Rhashnu seront présents à certains horaires à la ludothèque :

  • le vendredi 11 décembre de 15h30 à 18h30
  • le samedi 12 décembre de 10h00 à 14h30 et de 15h30 à 18h30

Ils amèneront avec eux quelques petites surprises, mais nous n'en savons pas plus. N'hésitez pas à aller leur poser des questions.

Petit rappel pour ceux qui ne savent pas comment accéder à cette ludothèque parisienne :

  • A partir de Paris via la ligne de RER C (arrêt Issy)
  • Par la ligne de métro M12 (Terminus Sud)

Bon jeu à tous, et pour ceux qui iront à cet évènement, n'oubliez pas de faire part de vos impressions.

Pas de commentaires

Par Deaks, le 10 décembre 2009 à 17:06

Le 5 au 6 décembre, St Nicolas devait lancer une bénédiction sur Dragotaka afin de transformer le charbon non pas en chocolat mais en or. Mais Saint Nicolas fût kidnappé par le Père Fouettard qui à la place maudit le royaume.


Cette malédiction avait pour but de provoquer son effet inverse, il changeait l'or en plomb. Les aventuriers trouvaient alors 50% d'or en moins lors de leur combat. La déception était grande dans les rangs des dragotakiens, mais surtout pour St Nicolas. Après être parti en quête du Père Fouettard, St Nicolas a réussi à le débusquer et annuler sa malédiction.

Ce week-end, le 12 au 13 décembre de 17h à 3h du matin, St Nicolas bénira l'ensemble de Dragotaka. Un supplément d'or tombera des poches de vos ennemis. Il paraîtrait que ce serait autour de 50% d'or supplémentaire. Préparez vos Hottes, la cueillette débutera sous peu.

Source : Forum officiel

Par Deaks, le 10 décembre 2009 à 18:13

Après les évènements de Noël, Dragonica veut terminer les fêtes en beauté en proposant aux joueurs un nouvel évènement pour les fêtes de fin d'année.


Il reste encore deux jours pour profiter de l'évènement des fêtes de Noël sur Dragotaka, Gpotato pense déjà à ceux de la nouvelle année.

Tous les joueurs qui joueront en continue durant au moins 2010 secondes entre le 1er janvier et le 2 janvier verront un accomplissement spécial du Jour de l'An s'accomplir.

Nous ne savons pas encore ce que nous prépare GPotato exactement. D'après une note de maintenance, des objets spéciaux devraient aussi voir le jour pour ce passage à la nouvelle année.

A cette heure, plus que 126 000 secondes avant de connaître cette surprise ;)

Pas de commentaires

Par Deaks, le 30 décembre 2009 à 13:10

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen