Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Archives des actualités postées en décembre 2008

Le portail gPotato poursuit dans sa lancée en dévoilant en vidéo la quatrième classe jouable de Dragonica, son jeu ne ligne « free to play » : le voleur.


Quatrième classe de base jouable dans le jeu en ligne du portail gPotato Europe, le voleur de Dragonica respecte les canons du genre : furtivité, agilité, vitesse et attaques sournoises (notamment à l'explosif) sont ses principaux atouts.

 

 

Passé les 20 premiers niveaux, le voleur de Dragonica évolue et doit choisir entre le métiers d'acrobate ou d'assasins...

L’Acrobate est un combattant tout en style et en légèreté. Ses compétences de combat lui permettent de frapper un important groupe d’ennemis en même temps avant de les achever au sol. Il peut également utiliser différents mouvements de danse si impressionnants que ses adversaires s’arrêtent pour le regarder, et se mettent même à danser avec lui !

De leur côté, les Assassins préfèrent se fondre parmi les ombres afin d’approcher lentement leur proie et de la frapper droit au cœur. Utilisant deux poignards acérés qu’ils peuvent enduire de poison, ils peuvent également user de fléchettes afin d’atteindre leurs cibles à distance. Ils sont enfin la seule classe à pouvoir creuser un trou dans le sol pour s’y enterrer afin de surprendre leurs ennemis !

Acrobates et Assassins ont tous deux accès à de nouvelles classes et spécialisations une fois atteint un niveau plus avancé.

Sans date de sortie précise à ce jour, Dragonica sera néanmoins distribué gratuitement et en français, comme l'ensemble des titres du portail gPotato.

Par Uther, le 19 décembre 2008 à 16:56

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen