Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Archives des actualités postées en janvier 2009

A l'occasion de la Saint Valentin, la version originale de Dragonica s'offre aux joueurs le temps de deux week-ends... en attendant la version européenne du portail gPotato.eu.

Une annonce vient d'êtr publiée sur le blog du manager communautaire de IAH - Dragonica (la version originale de Dragonica, distincte de celle attendue sur portail européen de gPotato dans les mois à venir). A l'occasion de la Saint-Valentin, tous les inscrits au bêta-test pourront tester Dragonica durant deux week-ends. Les deux dates ont déjà été choisies et cela se déroulera les vendredi 13 et samedi 14 février, puis lors du week-end du vendredi 20 et samedi 21 février 2009.

De nombreux sites permettront d'obtenir des codes spécialement créés pour cet évènement afin de pouvoir tester certains objets premiums durant cette petite période.

Pour encourager les participants, les joueurs qui arriveront à passer au minimum niveau 10 pourront réserver leur nom de personnage. Ceux qui arriveront jusqu'au niveau 15 durant le premier week-end seront directement niveau 20 le second week-end afin de tester les secondes classes du jeu. Pour les plus courageux qui arriveront niveau 20 durant le premier week-end, ils pourront bénéficier de trois parchemins de remise à zéro des compétences, afin de tester différentes sortes de compétences.

Il ne s'agit néanmoins pour l'instant que d'une bêta fermée, et avant l'arrivée de la version commerciale, l'ensemble des niveaux et équipements des personnages seront effacés. 

Pour plus d'informations sur les modalités d'inscription à la bêta, il suffit de visiter sur le site de dragonica IAH et de suivre les instructions.

Par Deaks, le 19 janvier 2009 à 18:08

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen