Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Les quêtes de guilde

I - Introduction générale.Dony

Qu'est ce qu'une quête de guilde ?

Une quête de guilde est une quête journalière, c'est à dire qu'elle peut être accomplie une fois chaque jour. Vous les trouverez à partir du niveau 20 chez un certain Dony, le responsable des guildes. C'est le petit bonhomme bleu jouflu que voici. Vous pouvez le trouver dans n'importe quelle ville. Pour plus de précisions concernant les guildes dans leur ensemble, consulter cet article.

liste quete

Voilà la fenêtre de votre initiation à ces merveilleuses quêtes. A chaque fois que vous accomplissez une quête pour la première fois, une autre se débloque.
En revanche, il y a une limite de niveau. Vous ne pourrez avoir accès aux quêtes de la vallée du brave (niveau 28+) même si vous avez terminé toutes les quêtes précédentes si vous êtes trop bas.

Chaque quête accomplie vous donne de l'expérience et de l'argent selon le niveau de la quête et comporte un indicateur de difficulté selon le nombre d'étoiles que comporte cette quête. Vous pouvez noter aussi un gain de points de guilde/mercenaire, et vous vous demandez ce que c'est ?

Direction la prochaine partie de ce guide !

II - Spécificités

Nous avons vu dans la première partie qu'en plus de l'expérience et de la monnaie obtenue, il restait un gain d'expérience de guilde/mercenaire nouveau pour vous, jeune débutant. Si vous avez une guilde, vous pouvez regarder la barre d'expérience de celle-ci. Il existe pour le moment trois paliers.

Chaque pallier de guilde augmente le nombre de membres maximums qu'elle peut accueillir, et permet au maître de guilde d'acheter des capacités accessibles à l'ensemble des membres. Plus d'informations sur ces compétences ici.

Ces compétences sont très intéressantes, tant pour le confort que pour l'optimisation. On peut supposer que lors des futurs combats GvG, ces dernières seront décisives. Lorsque vous accomplissez une quête, un certain nombre de points de guilde vous sont attribués. Sachez que 5 points de guildes obtenus correspondent à 0.16% du niveau 1 pour passer niveau 2.

Il va donc falloir s'en occuper sérieusement, sous peine de recevoir les foudres de votre maître de guilde :p

Quant à l'expérience de mercenaire, on peut supposer que son utilité sera dévoilée lors d'un futur patch. Je complèterai dès que nous aurons plus d'informations sur le sujet.

Par Ethnel - Onocred, le 31 juillet 2009 à 23h15

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen