Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Zone du Chaos

 
L'histoire | Zone cachée  | Zone du Chaos
 

 

Après vous avoir armé de patience et courage, vous avez enfin réussir à recueillir un grand nombre de Pierres d'âmes Maléfiques dans les zones cachés. Connaissiez vous leur utilité ?

Les pierres d'âmes Maléfiques

Les pierres d'âmes maléfiques sont des monnaies d'échange pour accéder aux zones chaotiques. Ces zones appartiennent à un monde parallèle de Dragotaka où le Dragon Elga prépare son invasion.

Pierre d'âme maléfique

Vous récolterez ces pierres uniquement dans les zones cachées. Comme les pierres d'âmes maléfiques ne sont ni échangeable, ni vendable, si vous désirez y accéder, vous devrez vous même aller les récolter.  

Accès aux zones chaotiques

Les zones chaotiques sont d'un niveau bien supérieur aux zones standards. Elles sont remplis de ténèbres. les lieux semblent identiques, et pourtant, les monstres n'ont pas l'air commode du tout, les alentours sont dévastés, la région est vide d'homme. Le noir vous entoure, mais une petite lumière vous encercle vous permettant de vous diriger dans l'obscurité...

Différence entre la Zone normal et la Zone du Chaos

Lorsque vous vous sentirez prêt à relever ce nouveau défi, il faudra commencer à vous préparer pour accéder à ces zones. Les zones chaotiques sont protégés par une aura maléfique. Elle protège l'ensemble des monstres se trouvant dans ces zones. Afin de tout de même réussir à les combattre, il faudra vous munir d'un Bouclier Spacio-Temporel. Il vous permettra de réussir à toucher ces monstres. Dans le cas contraire, vous ne serez pour eux qu'un vulgaire moustique. Vous les piquerez uniquement à 1 de dégats.

Bouclier Spacio-Temporel

Cet avertissement étant signalé, il vous faudra aussi vous munir d'un parchemin d'accès à la zone démoniaque. Il existe plusieurs parchemins différents, choisissez bien votre parchemin en fonction de votre niveau. Ne vous fiez pas au niveau requis d'accès, les monstres qui y demeurent son bien plus puissants qu'on ne peut l'imaginer.

 

Achat du bouclier et des parchemins

Pour récupérer le bouclier et un parchemin, vous devrez négocier la transaction avec le Dragon Elga dans la salle d'Audience. Vous le trouverez uniquement à partir du village des Quatre Vents.

Le bouclier Spacio-Temporel vous coutera la maudique somme de 20 pierres d'âmes. Mais je vous rappelles qu'il est impératif d'utiliser son Bouclier Spacio-Temporel une fois dans la Zone du Chaos, dans le cas contraire vous ne ferez que 1 de dommage par attaque.

 

Il ne vous restera plus qu'à choisir le parchemin de la zone désirez. Chaque zone est une copie de la zone original, mais en Chaotique. Tout comme le parchemin de téléportation en Zone Cachée, il est aussi possible de l'acheter au marché.

 

Echanges des Pierres d'âmes maléfiques a Elga

Interface d'échange de Pierres d'âmes maléfiques

Utilité de ces zones

Dans la Zone du Chaos l'expérience est nettement plus grande que dans la zone normal, mais il en est de même pour le niveau de difficulté. Chaque zone comprends sa mission équivalente. Vous pourrez peut être avec un peu de chance dropper des parties de Set Chaotique.

Ces sets ont leur propre caractéristique. Vous pourrez ainsi, si vous le désirez mélanger les bonus des sets classiques avec ceux des sets démoniaques.

Récapitulatif des zones :

Zone chaotique d'Elyadès niveau des monstres coût du parchemin
Crête du Fourbe Ouest - Sanka
 25 - 29
5 âmes
Crête du Fourbe Est - Kunka
 30 - 34
7 âmes
Côte des Baleines - Hookah
 35 - 39
10 âmes
Port de Nautilus - Alvida
 40 - 44
12 âmes
Vallée du Brave - Artis
 45 - 49
15 âmes
Grottes Dangereuses - Athoo
 49 - 53
20 âmes
Souffle du Démon - Chef Rocker
 53 - 57
25 âmes

 

Zone chaotique de Mélanathos niveau des monstres coût du parchemin
Marais Ardents - Reine Vella XX - XX 30 âmes
Forêt d'Ocre - Elluman XX - XX 30 âmes
Sanctuaire des Dieux - Karkarous XX - XX 35 âmes

 

Vous êtes maintenant prêt à relever ce nouveau défi jeune combattant !

 

Par Deaks, [Drag]Eyfos, le 31 juillet 2009 à 23h20

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen