Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

L'histoire de la zone Chaos

 
L'histoire | Zone cachée  | Zone du Chaos
 

 

De mémoire de Dragon, il existait un lieu très ancien, bien antérieur au mondei des Humains

A cette époque, le monde n'appartenait qu'à des créatures, assez semblables aux Humains, mais meilleures. Elles sont à mi-chemin entre les Anges et les Démons, mais qui ne peuvent pas accéder à aucun des deux royaumes divins. Elles pouvaient survivre uniquement avec de l'eau, mais elles devaient aussi affronter les humains pour éviter leurs intrusions. Elles étaient tellement puissantes que la télépathie leur suffisait pour stopper les intrusions humaines.

Mais les odeurs de chairs émanant des corps les corrompirent et elles devinrent carnivores. Leur besoin de viande les amena à chasser les hommes. Quelques puissantes personnes de l'ancien temps ont essayé de les cloîtrer dans leur monde en leur donnant des cadavres en pâtures pour qu'elles n'attaquent plus ... Leur existence était gardée secrète.

L'actuelle salle d'audience du Roi était utilisée pour effectuer des sacrifices. Maintenant ces créatures sont isolées dans leur monde, mais toujours aussi dangereuses. Il existe qu'une solution pour résoudre ce conflit les exterminer jusqu'au dernier.

Malheureusement, avant de vouloir les affronter, de rudes épreuves doivent être passées. Il faudra avant tout combattre des monstres d'un autre monde. La légende raconte que seul un héros pouvant récolter des pierres d'âmes maléfiques de l'autre monde pourra entrer dans cette zone chaotique. Des rumeurs circulent sur l'existence de clefs pour accéder à ces mondes parallèles. Chaque dirigeant des pays de Dragotaka détienne l'une clé d'entre elles. L'unique manière d'en avoir le coeur net est de les tuer.

Malheureusement, les Humains ne peuvent pas se servir de leurs compétences, lorsqu'ils pénètrent un monde dans une autre dimension. Mais en achetant un Bouclier Spacio-Temporel, objets des temps anciens, ce problème se résout facilement. Il permettra ainsi au héros de garder ses facultés pendant 2 heures une fois dans le Monde du Chaos.

Par Deaks, le 31 juillet 2009 à 23h19

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen