Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Zones Cachées

 
L'histoire | Zone cachée  | Zone du Chaos
 

Introduction

La Zone du Chaos et les Zones Cachées sont des zones parallèles au monde de Dragotaka. Ces zones sont uniquement accessibles via certains parchemins. Cet article vous expliquera comment vous les procurer et comment accéder à ces zones.

Accès aux zones cachées

Après avoir vaincu le Boss d'une mission de niveau 4 étoiles, vous avez surement déjà remarqué que le boss laisse parfois tomber un parchemin à terre. Très souvent, les membres du groupe se précipitent pour tenter de l'avoir. Mais êtes-vous une fois posés la question de son utilité ?

Parchemin de téléportation en Zone Cachée

Ces parchemins vous permettent d'accéder à des zones cachées du jeu. Il n'existe aucun autre moyen d'y accéder. Seul un tel parchemin permet d'ouvrir un portail pour rejoindre ces zones. Si par malheur vous n'arrivez jamais à vous en procurez un, vous pouvez toujours en acheter via le marché moyennant finance.

Utilité de ces zones

Après avoir utilisé un tel parchemin, vous accéderez à une zone avec un unique portail de retour. Attention, si vous l'utilisez, vous devrez réutiliser un parchemin pour revenir. Les zones cachées sont réinitialisées toutes les heures (8h, 9h, 10h, etc) donc faites attention à l'heure quand vous voulez aller en zone cachée car si vous y allez à 17h57 vous ne pourrez y rester que 3 minutes.

Ces zones sont similaires aux zones de champs principales, mais comme l'accès y est restreint, vous trouverez moins de monde sur les différents spot de monstres. Si vous changez de canal, cela vous fera sortir de la zone cachée.

Mais qu'ont ces zones de si particuliers ? Dans ces zones, les taux de drop des équipements et des poudres d'amélioration d'armures/d'armes sont plus élevés que la normale. Elles sont souvent utilisées afin de récolter ces objets pour les revendre et gagner de l'argent. C'est une bonne manière pour s'enrichir tout en faisant de l'expérience.

Dans chaque zone cachée, vous pouvez avoir la chance de tomber nez à nez contre la copie du Boss de la mission. Ces boss ne vous permettront pas de recevoir des set d'équipements, mais des objets qui leur sont propres. N'avez-vous jamais eu envie d'obtenir le fusil d'Hookah ou bien le superbe chapeau à plume d'Alvida ? Malheureusement, il est très difficile de rencontrer l'un de ces Boss. Ils sont très recherchés par bon nombre de combattants. Après leur mort, leur temps de réapparition est assez long. D'après des échos, il serait de l'ordre de 3 heures. Il faudra alors s'armer de patience pour réussir à obtenir l'un de ces objets collectors.

LoN

Vous retrouverez à la fin de l'article un récapitulatif des zones, Boss ainsi que leur loot spécifique.

Mais la grande particularité de ces zones est le drop des Pierres d'âmes Maléfiques. Vous n'en trouverez que dans ces zones cachées. Elles permettent de pouvoir échanger à Elga dans la salle d'audience contre des parchemins d'accès en zone Chaos. Vous trouverez plus d'informations sur les zones chaotiques juste en dessous.

Pierre d'âme maléfique

Récapitulatif :

Zones cachées Niveau
Plaines du vent agité (Vagabond et Végas) 12 - 16
Cachette du voleur (Sanka et Kunka) 20 - 24
Colère de Nautilus (Hookah et Alvida) 29 - 33
Meca dangereux (Artis et Seigneur de la Nuit) 33 - 40
Tanière de Balork (Atoo et Chef Rocker) 40 - 44
Marais Boueux (Reine Vella et Elluman) -
Scierie de Chênes (Homme des bois Paul Burnan) -
Forêt des Illusions(Bubobubo et Burlune) -
Lac Spirituel Cristallin (Pythanuth et Arka) -
Salle de stockage souterraine (Kimart et Antarès) -

Par Eyfos, Deaks, le 31 juillet 2009 à 23h19

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen