Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Où trouver les pierres à échanger avec Edward ?

Cet article fait partie des actualités du Pacifique, c'est à dire que l'explication a été trouvée sur le site officiel chinois, et que rien ne garantit que ce soit exactement le même fonctionnement dans la version française de Dragonica.

Cependant on peut penser que le principe sera similaire.

 

Bonjour à tous

Je pense que tout le monde a pu remarquer lors de ses missions, la grande panthère noire qui vous regarde un peu de travers. Ce marchand de bijoux, Edward, vous a sûrement intrigué et vous n'avez pas pu vous empêcher d'ouvrir son échoppe. C'est à ce moment-là que vous ouvrez grand vos yeux en voyant que ce marchand exotique vend des parties d'armures de set des plus intéressantes.

Pressez de pouvoir revêtir votre nouvelle armure, vous prenez rapidement vos portefeuilles bien remplis et vous demandez le prix du beau casque brillant. La panthère continuant d'un drôle d'air vous répond avec un fort accent :

- Moi pas prendre cailloux jaunes, moi vouloir pierres colorées. Ça moi aimer !

Vous fouillez alors de fond en comble votre inventaire ... et vous remarquez que vous n'avez encore jamais trouvé de telle pierre. Mais où peut-on trouver ces pierres qui portent le nom de saphir, émeraude, diamant et topaze ?

Ces pierres proviennent principalement des pierres de chance (Lucky Stone).

Quand nous cassons une pierre de chance, nous ne sommes jamais sûr d'avoir ce que l'on désire. Elles peuvent contenir :

  • 50 âmes
  • une pierre aléatoire
  • une poudre d'amélioration d'arme
  • une poudre d'amélioration d'armure

Vous allez me dire : Mais nous ne savons toujours pas comment les obtenir. Les pierres de chance peuvent être obtenues par le biais du Cash Shop. Cela signifierait que quasi le seul moyen de pouvoir obtenir ces sets là serait de payer via le Cash Shop. Une rumeur dit que certaines pierres colorées pourraient être aussi trouvées sur certains monstres ou certaines zones spécifiques. Mais comme toute rumeur, nous ne connaissons pas la part de réalité.

Néanmoins, les sets sont aussi trouvables lors du passage des missions. Uniquement 3 parties des sets sont disponibles chez le marchand de bijoux. Cela peut aider à compléter un set s'il nous manque une de ces trois parties, mais jamais il ne permettra d'obtenir un set complet.

Il faut aussi savoir qu'au début, les achats de set avec les pierres ne sont pas chers. En moyenne une dizaine de pierres sont demandées. Mais vers le niveau 40, il faudra en utiliser plus d'une centaine. Cela rend leur utilité un peu plus moindre qu'il ne parait :)

 

Par Colleen, le 25 juin 2009 à 03h06

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen