Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Renforcement spirituel

 
Cuisine | Renforcement spirituel | Enchantements et réparation
 

 

Cet article va vous permettre de connaitre les bases du renforcement spirituel. Vous trouverez les différentes explications de son fonctionnement, ainsi que le descellement d'objet et la levée de malédiction.

 

Force spirituelle d'un équipement

La qualité d'un équipement est basée sur sa force spirituelle. Il existe plusieurs types de qualité, allant de la plus banale à la plus extraordinaire :

  • Ordinaire ( estimation : 0 à 40 )
  • Magique ( estimation 40 à 60 )
  • Rare ( estimation 60 à 89 )
  • Artefact ( estimation 90 à 99 )
  • Légendaire ( estimation 100 )

 

Comment augmenter la qualité d'une arme alias renforcement spirituel ?

Pour pouvoir augmenter la force spirituelle de votre équipement, il faut tout d'abord que vous trouviez des âmes. Chaque équipement doté d'une force spirituelle peut potentiellement devenir une ou plusieurs âmes. Par exemple, pour en récupérer, vous pouvez les extraire de vos anciens équipements contenant une force spirituelle que vous pensiez vendre chez les marchands. Vous leur donnerez ainsi une seconde vie sous la forme d'âme.

L'extraction de l'âme se pratique directement à partir de votre inventaire. En bas de la fenêtre d'inventaire, vous pouvez remarquer un petit marteau. Par un simple clic  , il transformera votre équipement avec force spirituelle sous la forme d'une ou plusieurs âmes . Attention tout de même, cette opération est irréversible.

Après avoir récolté un nombre suffisant d'âmes, vous pouvez rendre visite à Julie. Elle pourra pratiquer un renforcement spirituel sur votre équipement. Ce renforcement n'est pas sans danger. A chaque tentative, votre équipement a une chance d'être détruit, même si au début, cette chance est minime.

Par contre, tout travail a un prix. Il ne faudra pas oublier de payer Julie pour chaque tentative. Plus la tentative est difficile, plus le coût sera élevé.

 

Qu'apporte une force spirituelle élevée ?

La force spirituelle peut permettre d'offrir un bonus aléatoire sur votre équipement. Pour le moment, nous ne savons pas jusqu'où peut aller ce bonus, mais vous pourrez par exemple avoir un ajout de statistique pour votre personnage. Cela peut paraître dérisoire, mais l'intérêt est tout de même d'autant plus élevé.

Un équipement magique aura donc un bonus supplémentaire, le même objet, mais "rare" en aura deux ... quand au "légendaire", il pourra recevoir 4 bonus supplémentaires

 

Equipement scellé ( nom en marron )

Les âmes ne servent pas uniquement à la création d'équipements d'une meilleure qualité. Lors de vos combats, vous allez souvent trouver des équipements scellés. Ce sont des équipements dont leur puissance est encore endormie. Vous ne pouvez pas connaître le résultat avant d'avoir tenté de libérer ce pouvoir. Peut-être se cache-t-il un équipement légendaire ou bien maudit ?

Pour en avoir le coeur net, vous pouvez échanger vos âmes contre un parchemin de descellement auprès de notre amie Julie. Contre 3 âmes, elle vous remettra ce parchemin et vous pourrez assouvir votre curiosité.

Le parchemin enfin en votre possession, il suffira alors de l'activer comme un autre objet. Il vous sera ensuite demandé de choisir l'objet que vous voulez desceller, puis confirmer votre choix. L'équipement sera alors libéré de sa puissance ou maudit !

 

Equipement maudit ( nom en rouge )

Vous venez de tomber sur un équipement de rêve et vous remarquez qu'il est maudit ? Ne paniquez pas ! Il peut tout à fait être utilisé malgré sa malédiction, mais les statistiques et les bonus de l'objet ne seront pas actifs. 

Il est tout de même possible de supprimer cette malédiction. Rendez une petite visite à Julie. En échange d'un peu d'argent et de quelques âmes, Julie va tenter de supprimer cette malédiction. En cas d'échec, seuls l'argent et les âmes seront perdus, vous ne pourrez pas perdre votre objet. Il suffit de croiser les doigts et de faire confiance à Julie.

Par Deaks, le 23 mai 2009 à 00h44

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen