Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Les Missions de Dragotaka

Ce petit guide va vous permettre de mieux comprendre le système de mission dans le monde de Dragotaka.

 

Qu'est ce qu'une mission ?

Vous pouvez trouver les zones de mission un peu partout dans les zones de Dragotaka. Elles sont repésentées sur la carte par un cadenas, comme sur l'image ci-contre. Elles peuvent se faire seul ou à plusieurs. Il est tout de même préférable de les faire à plusieurs. Il existe plusieurs sortes de modes de jeu différents. Chacun de ces modes ont leur particularité propre et aussi leur utilité.

Chaque mission est composée d'une ou plusieurs cartes ainsi qu'une carte Boss. Pour accéder à la carte suivante, il faut pour cela réussir à terrasser l'ensemble des monstres. Certaines missions sont même en temps limité, il faut alors ne pas trop trainer.

 

Deux types de missions !

Lors de vos quêtes, il vous sera demandé d'effectuer certaines missions au coeur des missions. Par exemple, vous devrez retrouver le trésor caché d'un voleur ou encore terrasser le Boss pour délivrer la demoiselle en détresse.

Mais les missions peuvent aussi être jouées sous la forme d'un mode dit "Arcade". Le but de ce mode est de faire le meilleur score pour être classé dans le top 10 du classement de la mission. Attention tout de même à ne pas dépasser le niveau requis pour être classé.

 

Comment choisir sa mission ?

En rentrant dans une mission, vous allez voir apparaitre un tableau de choix de zone. Chaque zone comporte un certain nombre d'étoiles. Ces étoiles représentent le niveau de difficulté. La difficulté maximum est de quatre étoiles. Afin d'accéder au niveau supérieur, vous devez avoir réussi les niveaux inférieurs, ou du moins, votre chef de groupe doit les avoir réussis.

Pour accéder à la mission dite "scénario", vous êtes obligé de terminer intégralement les 4 niveaux de difficulté.

 

Youpi, nous avons vaincu le Boss !!

Félicitations, vous venez de terminer votre première mission. Vous allez être récompensé suivant votre performance. Ne vous inquiétez pas, même avec le plus mauvais des scores, vous avez droit à une récompense.

Lors de la fin de la mission d'arcade, un score ainsi qu'une note vous sera attribuée. Il vous permettra pour les meilleurs de se classer dans le top 10 de la mission et de laisser une trace de son passage. Dans tous les cas, vous serez récompensé d'1 à 4 objets (minimum 1 quelque soit votre score).

Attention tout de même, les récompenses ne sont pas identiques. Plus vous choisissez un niveau de difficulté élevé, plus les récompenses seront conséquentes :

  • 1 étoile  : Objets normaux et premium ;
  • 2 étoiles : Objets normaux, premium et spéciaux ;
  • 3 étoiles : Objets normaux, premium et spéciaux ;
  • 4 étoiles : Objets normaux, premium, spéciaux et artefact.

Pour les fins de missions scénario, vous serez récompensé par la réussite de votre quête et aussi un petit scénario de l'histoire du jeu.

L'extension Contes des Damnés, un ajout pour les missions

Depuis l'arrivée de l'extension du contes des Damnés, à l'aide d'une pièce Gada, vous pourrez acquérir à la fin de chaque mission une récompense supplémentaire. Que votre note soit un F ou un S, vous aurez dans tous les cas la possibilité d'obtenir un objet spécial. Qu'avez vous à perdre ? Tentez votre chance.

 

Pour ma part, ce coup-ci, je fus assez chanceux. J'ai gagné une potion d'expérience :)

 

Bonnes missions à tous :)

Par Deaks, le 11 mai 2009 à 21h58

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen