Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Dragonica ferme ses portes, Dragon Saga drague les joueurs

03 avril 2014 à 17:14 | Par Uther | 6 commentaires

Le 30 avril, les serveurs européens de Dragonica fermeront définitivement leurs portes. La version américaine du jeu, Dragon Saga, invite les joueurs du Vieux continent à s'expatrier et créer automatiquement un personnage équipé, de niveau 40.


DragonSaga

On l'évoquait récemment, les serveurs européens de Dragonica fermeront définitivement leurs portes à la fin du mois, le 30 avril prochain. Mais si l'exploitation du MMO d'action prend fin en Europe, il reste néanmoins toujours disponible dans sa version nord-américaine (sous le titre Dragon Saga), exploité sur la plateforme WarpPortal.
Et pour y attirer à lui les joueurs du Vieux continent, l'exploitant américain annonce son opération « Jump into the Action ».

Comme le transfert des personnages européens vers les serveurs nord-américains n'est pas proposé, WarpPortal se propose de faire progresser un unique personnage automatiquement au niveau 40 et pleinement équipé, pour peu qu'on dispose déjà d'un personnage de niveau 5 au moins.
Plus concrètement, les joueurs européens souhaitant poursuivre leur aventure sur Dragon Saga mais rebutés à l'idée de recommencer leur aventure du début pourront donc trouver là l'occasion de progresser rapidement (monter un personnage au niveau 5 avant fin avril pour en obtenir un autre de niveau 40). Pour les curieux, Dragon Saga peut être téléchargé gratuitement sur le site officiel du jeu.

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen