Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Le 30 avril, les serveurs européens de Dragonica fermeront définitivement leurs portes. La version américaine du jeu, Dragon Saga, invite les joueurs du Vieux continent à s'expatrier et créer automatiquement un personnage équipé, de niveau 40.


DragonSaga

On l'évoquait récemment, les serveurs européens de Dragonica fermeront définitivement leurs portes à la fin du mois, le 30 avril prochain. Mais si l'exploitation du MMO d'action prend fin en Europe, il reste néanmoins toujours disponible dans sa version nord-américaine (sous le titre Dragon Saga), exploité sur la plateforme WarpPortal.
Et pour y attirer à lui les joueurs du Vieux continent, l'exploitant américain annonce son opération « Jump into the Action ».

Comme le transfert des personnages européens vers les serveurs nord-américains n'est pas proposé, WarpPortal se propose de faire progresser un unique personnage automatiquement au niveau 40 et pleinement équipé, pour peu qu'on dispose déjà d'un personnage de niveau 5 au moins.
Plus concrètement, les joueurs européens souhaitant poursuivre leur aventure sur Dragon Saga mais rebutés à l'idée de recommencer leur aventure du début pourront donc trouver là l'occasion de progresser rapidement (monter un personnage au niveau 5 avant fin avril pour en obtenir un autre de niveau 40). Pour les curieux, Dragon Saga peut être téléchargé gratuitement sur le site officiel du jeu.

Par Uther, le 03 avril 2014 à 17:14

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen