Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Quelques semaines après le déploiement de l'extension Nouvelle Origine, Dragonica profite des fêtes pour redécorer le monde de Dragotaka aux couleurs de Noël et ouvrir le nouveau Donjon des Gardiens Élémentaires.


Cité

Fin septembre dernier, Dragonica s'enrichissait d'une nouvelle mise à jour majeure, Nouvelle Origine. Aujourd'hui, elle se complète d'un patch additionnel à l'occasion des fêtes de fin d'année... et plutôt que de convier les joueurs autour d'un sapin (c'est tellement surfait), l'update leur donne plutôt rendez-vous dans un nouveau donjon.

En plus « d'un nouveau système de magie », le monde de Dragotaka compte désormais le nouveau Donjon des Gardiens Elémentaires, octroyant aux joueurs « la capacité d'utiliser le pouvoir des éléments afin de les aider dans leur lutte pour vaincre les forces du mal ». Feu, Glace, Terre ou Ténèbres pourront donc être « ajoutés aux équipements » pour renforcer leur puissance au combat.
Dans la foulée et pour marquer les fêtes, les costumes de noël sont de retour dans Dragonica. On note par ailleurs que ponctuellement, la neige pourra tomber sur Dragotaka et octroyer bonus d'expérience ou de vitesse d'attaque, de taux de coups critiques ou de régénération.
Pour mémoire, Dragonica est exploité en Free to Play et disponible en version francophone depuis son site officiel. Avis aux curieux !

Donjon de feu
Donjon Nature

Pas de commentaires

Par Uther, le 13 décembre 2011 à 12:14

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen