Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

La nouvelle vient d'être officialisée, Gpotato a besoin de plus de temps pour mettre en place la nouvelle extension. Les serveurs ne seront pas redémarrés avant la fin de la maintenance. Quand on y réfléchit, les maintenances de Dragonica se pratiquent généralement les jeudis, alors que cette dernière a été effectuée ce mercredi. Dans le communiqué de Gpotato, cette possibilité d'une maintenance prolongée avait déjà été prévue dès le début de la maintenance.


La nouvelle a été officialisée sur le site officiel de Dragonica, les joueurs vont devoir trouver d'autres activités jusqu'à Jeudi midi, pourquoi pas la Coupe du Monde ?

Chère Communauté,

c'est avec beaucoup de tristesse et beaucoup de désarroi que nous venons vers vous à cette heure.

Ce que nous redoutions est arrivé : nous allons devoir décaler la rouverture des serveurs de jeu Dragonica.

Oui, oui, nous vous entendons, nous savons que cette nouvelle ne vous réjouit pas et nous comprenons parfaitement votre colère, mais les faits sont là : nous avons besoin davantage de temps pour effectuer les tests nécessaires au bon fonctionnement du jeu.

Nous espérons rouvrir les serveurs demain jeudi à midi (heure de fin de maintenance normale), d'ici là, les serveurs de jeu resteront fermés.

Nous allons continuer d'effectuer nos tests de notre côté et nous n'arrêterons qu'une fois que nous jugerons avoir accompli l'intégralité des tâches nécessaires. Sachez tout de même que cette mise à jour n'est pas des plus simples, qu'elle requiert énormément d'attention et de travail et que IAH eux aussi avaient dû prolonger leur maintenance (inutile donc d'ouvrir 50 sujets clamant que gPotato sont des incapables, merci).

Nous vous souhaitons une très bonne soirée, nous serons présents sur les forums par vagues de disponibilité et vous remercions pour votre compréhension,votre patience et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe Dragonica.

Merci à KINGDOMOG pour avoir prévénu de cette nouvelle

Par Deaks, le 23 juin 2010 à 16:52

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen