Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Alors que les serveurs européens réouvriront dans quelques heures avec la nouvelle extension Pâris contre-attaque, les serveurs d'IAH ont aussi eu droit à un petit patch day ... de quoi préparer l'extension de l'extension pour très bientôt


Ce mercredi 23 juin est un jour de patch pour bon nombre de serveurs. Depuis deux semaines, les MJs d'IAH avaient effectué une requête à Barunson Interactives afin de résoudre le problème des armes de Lavalons et d'Arame (cf l'actualité du 5 juin Patch note asiatique de l'extension Pâris contre-attaque).

Le patch d'aujourd'hui devait résoudre le problème, mais à cause d'un problème de dernière minute, la modification a été repoussée à la semaine prochaine. Mais nous savons exactement le sujet de la requête : permettre aux anciennes armes de Lavalon et d'Arame d'être actualisées en nouvelles. Nous vous rappelons, qu'actuellement sur le serveur asiatique, les anciennes et les nouvelles armes cohabitent. Mais pour les classes du guerrier, qui ont eu droit à une augmentation très conséquente des dégâts de ces armes, il était injuste de les priver de cette modification pour les actuels détenteurs. La suite sera pour la semaine prochaine.

Afin de préparer l'arrivée du future donjon de Pâris, les serveurs asiatiques ont repoussé le cap de niveau jusqu'au niveau 75. Les serveurs européens vont être quand à eux au niveau 70, nous devrons sûrement aussi attendre la nouvelle prochaine montée en niveau pour nous aussi accéder au nouveau contenu de l'extension. Nous saurons à quoi nous attendre dans les prochains temps.

Pas de commentaires

Par Deaks, le 23 juin 2010 à 15:13

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen