Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Après la mise en place de l'extension sur le serveur d'IAH, certaines questions restaient encore en suspens comme par exemple le cas des modifications de puissance des armes ou encore l'arrivée de l'extension de l'extension.


Peut-être une coincidence... ou pas, le mercredi 23 juin, le même jour que l'arrivée de l'extension sur les serveurs européens, les serveurs d'IAH vont subir quelques modifications.

Nous vous parlions lors du patch note que les MJs d'IAH avaient relevé un problème au niveau de la puissance des armes, surtout pour celles de Lavalon et d'Arame. Elles avaient été rabaissées d'une telle puissance, que les armes standards auraient été quasi aussi efficaces. N'oublions pas que pour ces deux armes, la majorité des joueurs ont pu les obtenir en utilisant un parchemin du Cash Shop. C'est pour cette raison que la question de l'efficacité des nouvelles armes avait été posée.

Mercredi prochain, les serveurs d'IAH vont recevoir un patch qui devrait modifier certains paramètres de ces armes. Par contre, les MJs n'ont pas donné plus d'explications à ce sujet. Les guerriers espèrent surtout que leurs armes ne vont pas être modifiées. Elles avaient bénéficié d'un boost non négligeable, les rendant ainsi plus offensives (le boost était de l'ordre de 170%)

Autre nouveauté pour les joueurs d'IAH, nous vous rappelions que le cap de niveau était resté au niveau 65 alors que celui de la version européenne passera directement au niveau 70. Et bien, les asiatiques vont combler ce retard, et même prendre un peu d'avance, puisque mercredi ils vont lever le cap de niveau jusqu'au niveau 75.

On peut aisément se demander si les mises à jour et les extensions ne seraient pas véritablement à la carte comme nous en avions émis l'hypothèse dans une précédente actualité.

A noter aussi, que les serveurs d'IAH vont effectuer des tests pour le retour des quizz quotidiens. Pour information, ces quizz n'ont encore jamais vu jour en Europe. Si vous voulez en savoir plus, vous pourrez trouver plus d'informations dans la rubrique Articles du Pacifique ici même.

Bon week-end et bon jeu à tous.

Pas de commentaires

Par Deaks, le 19 juin 2010 à 15:11

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen