Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

La nouvelle extension étant prévue pour juin, Gpotato distille petits à petits des informations sur les ajouts et modifications de l'extension. La dernière fois, nous vous parlions des modifications du gain d'expérience. C'est dorénavant autour du JcJ d'être présenté.


Le mode de JcJ va subir de grandes modifications. Les joueurs vont voir apparaître deux nouveaux modes d'arène. Ces trois modes auront chacun une utilisation différente pour les joueurs : entrainement, classement, "capture the flag".

Mode entrainement

Ce mode de jeu sera accessible à partir du niveau 20. Il est accessible à tout moment de la journée. Il va permettre aux dragotakiens de se combattre sans aucune pression.

Mode classement

Ce mode sera accessible à partir du niveau 35. Il va permettre aux joueurs de pouvoir réellement connaître leur performance par rapport aux autres joueurs. Ces salles d'arène vont classer les joueurs par jour, puis par semaine ... les vainqueurs de ce mode de jeu se verront obtenir des récompenses à la hauteur de leur effort. Le classement sera réinitialisé tous les six mois afin de donner une chance à tous les joueurs de pouvoir atteindre les sommets.

Mode Capture the flag / Arène

Une fois par jour, une arène spéciale ouvrira ses portes pour les joueurs de niveau minimum 40. Son système de jeu est complètement différent des autres arènes puisqu'elle renfermera un "Capture the flag". Deux équipes de 15 joueurs tenteront de se départager dans un combat sans merci. Mais ils ne seront pas seuls, puisque des monstres et des Pnjs seront aussi dans la partie.

Au début de l'arène, des Pnjs portent un drapeau. En tuant un, le joueur récupère son drapeau. Toutes les 10 secondes, l'équipe recevra des points supplémentaires pour la possession de ces drapeaux. L'équipe adverse pourra tenter de les reprendre en tuant son détenteur. Des monstres feront leur apparition et pourront donner de l'or ou même des objets adaptés à son meurtrier.

A la fin de l'arène, un classement sera établi. En fonction de sa position dans le classement, le joueur recevra un certain nombre de poudres d'enchantement et d'or. L'équipe vainqueur recevra en plus un bonus avec entre autres une insigne de héros.

Les récompenses JcJ

Actuellement, quand un joueur effectue des combats JcJ dans l'arène, il obtient un certain nombre de points CP. Ces points peuvent ensuite être échangés auprès d'un Pnj contre des pièces d'armure.

Avec l'arrivée de l'extension, ce système de récompense va être modifié. Le nombre de points de CP requis pour obtenir les pièces d'armure sera revu à la baisse ... mais pour les recevoir, il faudra aussi en même temps des insignes du héros.

Au vue de cette baisse du pré-requis, les joueurs ayant déjà des points CP vont se voir retirés une partie de leur point. Nous ne savons pas encore pour le moment, la valeur de cette réduction.

Il ne vous reste plus qu'à affûter vos lames, soyez sur vos gardes, les combats dans l'arène vont être sanglants. Que le meilleur gagne.

Pas de commentaires

Par Deaks, le 30 mai 2010 à 16:52

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen