Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Capture

Il y a quelques jours, Gpotato avait annoncé que le soucis sur l'arme de Drakos avait été remonté aux développeurs. Barunson Interactive avait répondu qu'il s'agissait d'un bug et qu'il serait réparé au plus vite. Dernièrement, les développeurs ont décidé de prendre des mesures drakostiques avec le remplacement de l'arme.


 

Le problème

Les bonus liés à l'arme forgée ne pouvaient pas être retirés à l'aide d'un extracteur spirituel. De plus, quand les joueurs enchantaient leur arme, Elle perdait ses bonus.

La solution des développeurs

Les développeurs ont échangé les armes actuelles de niveau 65 par des armes de niveau 70. Toutefois, elles gardent leurs bonus, enchantements, renforcements, donc leurs statistiques actuelles.

Par contre, pour éviter tout soucis, les nouvelles armes n'auront pas ces bonus à leur création. Cependant, le taux de réussite de la recette passera à 100%. Ainsi le parchemin d'augmentation de réussite n'aura plus lieu d'être et sera donc retiré de la boutique.

Les failles

Les armes actuelles n'ont toujours vu leur problème être résolu.

De nombreux actuels propriétaires d'arme de Drakos ont utilisé des parchemins d'augmentation de réussite pour la création de leur arme. Avec le retrait de ces parchemins, par soucis d'équité, Gpotato va étudier au cas par cas ce problème.

Le choix de cette modification provient d'une mesure globale de Barunson Interactive. Gpotato veut donc rassurer ses joueurs que ce problème sera suivi dès les modifications effectuées sur le serveur.

Bonne journée à tous.

Pas de commentaires

Par Storors, le 23 mai 2010 à 11:08

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
GPotato's Dragonica © 2008 Gala Networks Europe Ltd.
Responsable de Section : Deaks | Graphismes : Colleen | Intégration : Deaks & Colleen